FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature de Nuve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Archives Aura Kingdom -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la candidature de Nuve
Pour
75%
 75%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Nuve
Authentik

Taichi Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:31 (2015)    Sujet du message: candidature de Nuve Répondre en citant

Présentation IRL 

Prénom: Pauline

Age  : 25 ans

Etude/Profession : Etudiante en Design Graphique et Illustratrice

Temps de jeu en plusieurs points : 

-Le temps de jeu IRL :
La semaine : En ce moment pendant mes stages : de 18h 30 à 11h 30/00h
La semaine en cours : Je ne sais pas j'ai des horaires très aléatoires mais je pense jouer de 17h à minuit ou plus quand j'ai moins cours, sachant que j'ai certains jours de libres ou des demie journée, complètement aléatoire.
Le week end : presque tout le temps, sauf une soirée dans le week-end ou je vois mon père. Je peux avoir beaucoup de boulo d'un coup et ne pas avoir le temps de me co, mes études passant bien évidement avant tout le reste.
Je ne joue pas ou très peu quand je suis chez mon copain, environ une fois par mois. Mais si urgence ou gros truc de prévu je peux me co. 

Loisirs : Les jeux... Je dirais bien le dessin et le design mais du coup c'est mon métier, donc ce n'est plus un loisir ^^'. J'aime lire, mais je n'ai plus de place dans mes bibliothèque, ça ne me laisse donc que mon ordi, et les chaussures ! *-*

As-tu Teamspeak ? avec un micro? 
J'ai un super micro, si il rend l'âme un jour, j’achèterais un de ses frères. J'ai Teamspeack et mumble.

Présentation In Game 

Pseudo : Nuve 

Classe/Level : 60  Ronin et katar

Niveau Stuff : Je sais faire un screen, mais je n'ai jamais su me servir d'un forum, je risque de me planter en faisant cette candidature d'ailleurs en postant n'importe ou, même si j'ai vraiment essayer de faire gaffe. Je m'excuse.
Je peux link un screen sur TS au pire du pire. Dans tout les cas je suis complètement unstuff, je joue depuis le week end dernier le 10 janvier.
Après pour le stuff c'est ma grande passion, donc je vais tout faire pour farm.
J'adore farm. 
En fait je suis en train de glisser sur les questions suivantes..... ok....

Avec ce stuff, vas tu l'améliorer ? Que vas tu mettre ? Que vas tu changer 
Donc avec ce stuff, j'ai pas le choix j'améliore, comment je sais pas encore, mais dès que je sais je fais, ( instance et craft comme tout les mmo je suppose )  
Comme je débarque je sais pas trop ce qui existe sur ce point et comme beaucoup d'autre je suis avide de conseil, j'ai trouver peut de tutos sur mes classes, j'crois qu'elle sont récentes, j'ai bien choisi... -_-''

Les reroll avec leurs pseudo et si ils sont guildés : 0 reroll, reroll c'est pas mon truc mais comme j'ai toujours et quasi exclusivement jouer heal j'en ferais surement un....

Ce que vous farmez : J'aimerais savoir, donc demain je regarderais sur internet, si vous avez des conseils comme je l'ai dis je suis preneuse!

Anciennes Guildes : C'est la première a la quelle je postule sur ce jeu.

Pourquoi être parti : ..........

Pourquoi Authentik : Pour plusieurs petite raison, je vous ai vu shot ce week end des annonces de recrutement. 
Parce que j'ai des chances de pas être recruté, puisque vous choisissez vos membres, et ça pour moi c'est très important, j'ai pris la semaine pour voir les autres guildes, je n'ai rien vu qui m'a plus interpellée. Je n'aime pas changer de guilde, j'aime évoluer si possible avec le même groupe apprendre a connaitre tout le monde, me faire des amis et tisser des lien, Pour moi une guilde c'est pas un fast food. Je suis toujours en contact avec des amis que je me suis fais sur les jeux bien que je ne puisse plus jouer avec eux. Je n'aime pas les guildes qui prennent n'importe qui sans les connaitre, j’espère pouvoir entrer vocalement en contact avec vous pour voir comment ça se passe, pour que vous comme moi puissions avoir un petit aperçu de ce que nous somme, et voir si ca peut coller. 
Et puis ensuite parce que il y a très longtemps... y'a 9 ans en fait...j'ai commencer les mmo avec le jeu Flyff, sur le quel moi et mon copain de l'époque on avait crée une guilde : Egocentrik, j'y ai passer de suuuuper bon moment, des membres tous aussi cool les uns que les autres.... toussa toussa, et en fait AuthentiK y'a un "K" a la fin, ça m'y fait penser, voilà voilà. J'crois que c'est la deuxième raison la plus motivante... j'ai honte.

Qu'attends tu de nous ? 
J'attend juste de trouver des camarades de jeux, patient au début, car je débute ici. Des joueurs qui connaissent le jeu, qui pourrons peut être m'aider a pas ruine mon perso ( notamment mes point de stat et toussa ). Un Ts agréable ou on a envie de rester slacker. Des persos qui brillent dans le noir *-*

Motivations dans le jeu et dans la guilde : Je suis d'un naturel motivé. Je n'aime pas rien faire, donc je suis en général super dispo. J'aime pve et pvp. J'aime pas craft, je crois que depuis aion le craft me donne des boutons...

Questions ? ou Un dernier mot : 
Bah Je crois que j'ai déjà beaucoup parlé, j'espère que ça fais pas trop flipper parce que par moment je peux vraiment parler beaucoup, 
Ensuite donc je suis vraiment nouvelle ici, mais je roule ma bosse depuis un moment sur quelques mmo, j'peux aussi vous passer des screens de mes stuff sur aion <3.... ok... on s'en fou... j'ai pas mal joué à tera aussi, mais on a eu des petits soucis de guilde et je suis partie, mais je reste en contact avec une copine et mon GM, donc je passe des fois sur leur mumu. Et la dernièrement j'ai quitter arche age a cause de la communauté, pas beaucoup de monde motivé, j’étais toujours a faire des instances et du pvp en PU, donc ca devenait pénible, en plus j'avais fini un stuff assez correct pour la derniere instance et malgrès une guilde de 50 personnes pas moyen d'en chopper 10 pour le last donjon une fois par semaine...et si je joue a des mmo c'est surtout pour pas jouer seule..
Voilà.

ps : j’espère que je post au bon endroit. ( ... que je poste tout court..., je veux bien qu'on me fasse signe en jeu si vous avez reçu \o/)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki
Authentik

Griffes
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:57 (2015)    Sujet du message: candidature de Nuve Répondre en citant

Suremment la plus belle candidature que j'ai pu voir de ma vie 
En tout cas moi j'accepte à 300% ton recrutement !
J'espère que tu te plairas dans notre  guilde (si tu es acceptée mais je n'en doute pas, même si le chef est trop méchant ).

Sur ce, à très bientôt sur Teamspeak !

Yukihira Hime 行平 姫

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:09 (2015)    Sujet du message: candidature de Nuve Répondre en citant

bonsoir , 

candidature assez complete !

j'attends ton passage sur TS pour confirmer mon vote !

voila a bientot IG 

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Hache
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:43 (2015)    Sujet du message: candidature de Nuve Répondre en citant

Très belle candidature ! Very Happy

Authentik

Taichi Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:40 (2015)    Sujet du message: candidature de Nuve Répondre en citant

Je reviens d'un week end, ca me fais une belle surprise, je ne pensais avoir des avis favorable! Je suis connecté en jeu et dispo pour passer sur TS!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: candidature de Nuve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Archives Aura Kingdom -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation