FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Hydraasmag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Hydraasmag
Pour.
50%
 50%  [ 2 ]
Indécis(e).
25%
 25%  [ 1 ]
Contre.
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Hydraasmag

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Hydraasmag Répondre en citant

Bonjour, ou rebonjour pour les quelques membres que j'ai pu recroiser aujourd'hui. 
Certains d'entre vous me connaissent déjà, et je n'ai pas laissé lors de mon passage dans la guilde la meilleure image de moi-même, c'est pour cela que je comprendrais le refus catégorique de certains membres, Titi en particulier. 

Si j'ai choisi d’essayer revenir à AuthentiK pour un mois avant la clôture des serveurs, après un an sans avoir joué, c'est parce que j'ai eu mes meilleures expériences avec cette guilde, que je me suis amélioré avec cette guilde, bien que je sois parti du jour au lendemain pour suivre Nico (Hardzooner), choix que je regrette aujourd'hui, facile à dire me dira-t'on. 

"T'es venu tu t'es stuff, t'es parti, et tu veux qu'on te reprenne?"
Oui, c'est vrai, je suis arrivé full magique avec la moitié de mon stuff, je suis ressorti avec une zauzau artef 20 et des ailes de Paris. Les faits sont là, et sont contre moi. Mais je vous demande de prendre un peu de temps pour porter un minimum d'attention à ma candidature. 
---------------------- 

Je m'appelle Axel, je vais sur mes 16 ans, j'habite une petit ville en Alsace dans l'est de la France. Je suis en classe de seconde au lycée, j'aimerais faire une filière éco, pour aller sur science-politique ou sur un BTS de commerce international. 
Je joue à Dragonica depuis la PCA (Paris contre attaque), à quelques mois prêt, j'ai environ 2000 heures de jeu. 

Petit j'ai fait du piano, j'adore la musique, je suis des cours de guitare depuis 3 ans, j'écoute pas mal Dylan, les Stones, Noir Désir, The Doors... mais aussi de la chanson française: Barbara, Brel, Ferré, mes parents m'ont fait grandir la dessus... et tout un tas de trucs cools! 

Appart la musique j'adore lire, écrire (je tenais même une section dans le fofo ou je publiais des textes : qui était vachement naze d'ailleurs, heureusement avec le temps (va, tout s'en va) on s'améliore!)
Je n'ai pas vraiment d'auteur préféré, j'aime Sartre, Kerouac, Collard, Besson...

Je suis assez sportif, bien que je ne pratique plus de sport en club, faute de temps, le lycée etc... 
---------------------- 
En jeu, j'incarne un Arcaniste 75, mon premier personnage, j'ai pour seul vrai autre reroll un Palouf 49. 
Comme dit précédemment, je joue depuis la PCA, j'ai donc fait quelques guildes, une nommée Gravity, faite avec un "ami" (celui qui a généré le conflit avec Titi). Par la suite, j'ai rejoins quelques autres guildes dont j'ai oublié les noms, ma première Guilde HL a été AuthentiK, j'y suis resté un an environ. Je l'ai quitté pour Whistle, à l'époque la guilde de Creux (désolé si j’écorche son nom), pour suivre un de mes grands potes à l'époque: Hardzooner. La guilde est aujourd'hui dissoute ou presque, j'ai été viré de la guilde suite à mon absence. 

Niveau Stuff, je suis full légend +20, gratuité boutique oblige, avant ce tout gratuit, j'étais full rare artef, avec arme et dos +20, et torse +15 et le reste +5/7/8 etc...

Objectivement, je n'ai plus grand chose à faire, je fais des Paris, des Elgas, j’essaie de faire l'arme, j'ai la moitié des éléments à peu prêt. Je veux simplement essayer de mettre des cartes éléments sur mon stuff, et d'up 77 pour équiper l'arme Elga.

Je peux apporter à la guilde une aide pour le farm, la présence en jeu, sur le TS, surtout pendant les vacances scolaires qui arrivent bientôt, je veux simplement profiter un maximum de ce dernier mois avec des gens que j'apprécie pour ceux que je connais, et que j'apprendrais à connaître pour les autres.

Je suis disposé à toute requête, screen arbre de compétence, stuff etc.

-------------------------
Au vue des circonstances, je comprendrais le refus immédiat de ma candidature, mais Titi, si t'as prit la peine de lire, bien que je ne sois pas responsable des agissements d'Alexandre, je tiens à m'excuser au près de toi, et au près de la guilde, pour avoir appuyé sa candid et lui avoir accordé ma confiance, pour finalement qu'il te fasse ce qu'il t'as fait pour éviter la vulgarité, littéralement. Je ne cherche pas d'excuse : il n'y en a pas. Te prêter ce compte partait d'un bon sentiment, le fait qu'il le reprenne était évident imprévu, il ne me l'a dit qu'après l'avoir fait, et évidemment à changer les identifiants. De plus il ne joue même plus. J'ai conscience du coût en temps et en électricité que ça représente, et je suis désolé de ses agissements, même si ne je suis pas prit, je tenais à t'adresser mes excuses de manière un peu plus formelle. 

PS: J'ai TS et un micro.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alysa

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Hydraasmag Répondre en citant

Bonjour Hydra

J'ai lancé ta candid' au cas ou mais Titi la fermera si il le juge nécessaire comme tu te doutes . ^^

Pour ma part, je ne me rappel plus ce qui s'est passé...je ne devais pas être là (en pause certainement)...
Si il y a eu conflit, il est sur que sa posera problème, peut être en discuter avec titi directement ..
Personnellement , je suis "indécise" ta façon de partir n'a pas été super simpa, mais sa reste la fin du jeu donc à voir avec les autres si ta candidature continue.

Voilà, je te dit à bientôt

MSN Skype
taitai / yooman / titi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Hydraasmag Répondre en citant

yo Axel,

Excuse acceptée, faut que jeunesse se fasse ...

mp moi quand tu veux ou tu peux (envoi méga au cas où suis sur autre perso)

à bientôt et à la paix dans le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Hydraasmag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation