FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de MAgimaxsim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magimaxsim

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de MAgimaxsim Répondre en citant

Et bien bonjour à tous!

Pour commencer et faire un aperçu du modèle:

Présentation IRL:

Prénom: Maxim

Etude: Informatique/Codage

Temps de jeu: 570 heures.

Temps de jeu horaire: Je suis dispo à peu près tout les jours en soirée, de 19 à 22, le samedi en grande partie de la journée et le dimanche de 8 à 12 et de 19 à 22.
J'ai un horaire très chargé, avec les études le boulot, et les loisirs.

Tiens qu'on en parle, les loisirs:

Mes loisirs sont: Le jeu, le streaming (je fait partie d'une équipe de streaming assez réputée), le codage site web, et la boxe.

As tu Teamspeak? Non je ne l'ai pas, mais c'est pas un problème de l'avoir j'ai aussi skype avec un très ancien pseudo des années lumières.

Présentation In Game:

Pseudo: Magimaxsim (créé depuis longtemps)

Classe: Elémentaliste, lvl 71

Parcours: je joue depuis 4 ans, et je connais mon gameplay!

Niveau stuff: hum

Avec ce stuff? je ne l'ai que temporairement, pour profiter de la fin, xp a fond, avoir le set dragon noir ainsi que son arme et le full +20

Reroll? Delete

Je farm le F7 ^^ le dragon d'os, le paris, et rarement le dragon noir

Pas de métier en jeu

Anciennes guilde, je ne me rappelle plus sa fait si longtemps

la question après est supprimée.

Pourquoi Authentik: Une des seules guildes qui après un an, est toujours en vie peut être plus, je ne sais pas^^

Je n'attend rien de vous, juste de la papote et moi je propose de l'entraide et de la sympathie

Motivations? Je vous casserai les pieds si vous voulez un truc et pas le farm haha

Pas de questions

Un dernier mot? OUI

Avant tout, ma Candidature est bizare, j'aime pas les candidatures, mais je fait des efforts, j'ai des défaut comme vous.

Ensuite, sachant que Dragonica officiel va cessez le 30/04, ce n'est pas un problème pour moi, vu que je suis un développeur, je peut développer le chapitre 1,2,3,4, pas encore le 5 haha mais je peut faire un serveur a ma facon et je ne suis pas un bête développeur qui sait le créer puis ne rien faire.

Une question? posez-là! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation