FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Xnynyx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

candid de Xnynyx
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Indécis(e)
50%
 50%  [ 2 ]
Contre
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Nynyx

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xnynyx Répondre en citant

Salut la guilde d'Authentik   

Je ne suis pas trop un bavard malgré les apparences je vais donc commencer à me présenter ^^ 

Présentation IRL 

Prénom: AnthonyAge  :17 ansEtude/Profession : 1ere S
Temps de jeu en plusieurs points :
-Le temps de jeu de votre personnage : 4300h
-Le temps de jeu IRL :    -2h / jours au moins
       -8h le week je dirais

Loisirs : jouer sur LoL et dragonica, musculation

As-tu Teamspeak ? 
Et bien...oui j'ai tout mais j'évite d'utiliser ce genre de trucs pour communiquer, sa me fait beaucoup lag quand je joue et deuxième raison j'ai un micro de mauvaise qualité ^^

Présentation In Game 

Tout d'abord je tiens à dire que le personnage que je veux stuff actuellement est un Oracle nommé Bekko et que Xnynyx est juste le personnage avec lequel je farm pour le stuff. Ensuite j'ai repris le jeu mardi. Je vais donc candid sous le personnage Xnynyx mais ne stuff que Bekko.Pseudo : XnynyxClasse/Level : Dragon
Parcours sur Dragonica : 4ans de jeu avec des pauses entre temps

Niveau Stuff:

Les reroll avec leurs pseudo : Bekko

Ce que vous farmez :
F1 Vdd / Donjon elémentaire / Elga(quand je trouve un groupe)

Faites vous les métiers ?
Minage /Alchimie 500 et Fauchage / pêche / cuisine 500 et bientôt Ingénierie à 500.

Anciennes Guildes :
Pour dire vrai...j'ai fais pratiquement toutes les grosses guildes actuellement.

Pourquoi être parti : 
Cause : Guilde dissoute, et certain attitude que j'appréciais pas.

Motivations dans le jeu et dans la guilde :
Pour le moment j'ai qu'une motivation c'est d'avoir mon Arme DN pour mon Oracle et j'essais de tout faire pour l'avoir, tout en préparant les trucs pour la mettre directement artef +20 et tout le stuff artef.

Questions ? 
-Comment se passe-t-il lorsque quelqu'un qui n'a pas sa DN et drop le cristal ? il doit le donner au GM pour donner à celui qui était là depuis longtemps ?

Vous allez surement trouvé ma candidature un peu sec mais moi avec les candidatures c'est pas le top ^^
Sur ce, je vous dis bonne soirée et merci d'avoir lu ^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xnynyx Répondre en citant

bonjour,

alors quelles grosses guildes ?

ensuite le plus gros souci sur ta candid c'est pourquoi candid avec ton dragon alors que tu comptes stuff ton oracle , si tu stuff l'oracle ca veut dire que tu joueras plus avec l'oracle donc je ne comprends pas !!

sinon tu as repris y a combien de temps et combien de temps avais tu arreter drago ?

je trouve ta candidature un peu legere mais bon deja repond a mes questions t'en poserais d'autres apres !

Grominet le gros chat d'aura !!

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xnynyx Répondre en citant

Salut,

Les guildes que j'ai fait sont Lionheart ,j'avais pas apprécié l'attitude de quelqu'un, ensuite Pikminus que j'ai préféré quitter car il n'y avait pas encore assez d'actif à mon goût, après il y a eu Kronos qui s'est dissoute par la suite.

Je stuff oracle oui mais je joue toujours Dragon pour le  farm /  stuff Oracle et je stuff Oracle que quand j'aurai une DN pour pouvoir faire son set étoile donc j'ai encore du temps je pense ^^ et même  avec l'Oracle stuff je jouerai toujours avec Dragon en double comptes.

J'ai repris mercredi dernier pour une pause d'un mois.

J'espere avoir répondu clairement a tes questions ^^.

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xnynyx Répondre en citant

Salut et re bienvenu sur le forum,

Je vais pas trop m'attarder sur la candid.

Tu as omis du dire que tu as un autre reroll sous le nom de Banslight que tu utilises ou pas osef °°

Tu as déjà postulé chez nous, et étant que tu fais une nouvelle candid, bonne chance.

Je dis ça a titre d'information.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xnynyx Répondre en citant

Banstlight était un reroll Smile maintenant ne l'est plus vu que le proprio l'a repris depuis un bon moment ^_^c'est pour cette raison que je ne l'ai pas mentionné :).

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xnynyx Répondre en citant

tu l'as pas mentioner parce uqe le proprietaire du perso l'as recuperer !!

mais tu aurais pu le signaler que tu avais candid avec ......... me semblais bien que ton perso me disais quelque chose mais me rapelais plus !

mieux un min d'honnetete si tu veut que ta candidature soit favorable 

Grominet le gros chat d'aura !!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xnynyx Répondre en citant

Ben je l'aurai dis si j'avais su qu'il fallait mettre aussi des ex-rerolls qu'on n'a pu accès ^_^

C'est pas que je suis impatient mais je trouve que ma candid n'avance pas trop :3 si vous avez d'autre questions à laquelle je peux répondre n'hésitez pas ^^.

Hideka

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xnynyx Répondre en citant

Bonsoir les Authentik's 

Je me permets (chose qui est extrêmement rare) de faire part de mon point de vue sur une candidature qui même si elle ne me concerne pas, enfin plus vu qu'il ne fait pas parti de mes guildiens.
Je trouve que tu es quand même gonflé Anthony de dire que tu es parti par manque d'activité alors que tu es parti parce que l'on avait dit qu'on aller te kick de la guilde
Laughing  Et oui le hack et l'arnaque c'est mal  Bannir
Pour quelle raison vous me direz??? Je le laisse vous faire part de la vérité (chose qui est assez rare chez lui a vrai dire).Sinon je vous invite à me mp ou me poser des questions via votre forum pour avoir les "VRAIES" réponses.

Sur ce, désolée d'avoir fait irruption sur votre forum et surtout votre partie candidature, mais j'avoue que cela me ferait plaisir d'être prévenu  si une personne à problème venait postuler chez moi.

Bonne Soirée 

Moi méchante?? Mais non juste réaliste :p

Nynyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 04:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xnynyx Répondre en citant

Euh... kick de la guilde ? ^_^ nan je ne pense pas, vu qu'il n'y a pas de preuve que c'est moi qui est fait sa... en plus du hack ? désolé mais si Ishie passe son compte à tout le monde ce n'est pas de ma faute, je n'ai rien fait moi. Après oui le manque d'actif....il y a même 2 jours j'ai dis à quelqu'un de votre guilde qu'il avait des gens dans sa guilde pour l'aider à faire le f6 vierge, il m'a répondu qu'il n'y avait personne de co....désolé mais moi même j'ai pu constater sa je vois rarement de pikminus co et pourtant je joue souvent...même quand j'y étais  nous étions 5-6 max non ? Je sais que vous avez un travail à coté, les études pour certains mais voila...

Ensuite "L'arnaque" ? =) haha  Mort de Rire  j'attend des exemples d'arnaques que j'aurai pu faire ? Ah oui vendre des âmes très chères....mince...Je ne sais pas si c'est considéré comme de l'arnaque, je met juste un prix à mes âmes au marché si quelqu'un achète mes âmes ce n'est pas de ma faute. 

Ah oui mais attend   L'usebug aussi est mal non ?   Ah ouai c'est mal !  Smile  merci le bug qui faisait up les gens facilement ^_^. Tout le monde  a fait quelque chose non permis dans dragonica et ? J'avoue j'ai utiliser plein de bug, genre le bug exp aussi, bug tornade pour me retrouver en haut de Libra  bug âmes au donjon "je ne sais plus le nom", ensuite euh....comme autre bug ... ah bug valse pour passer a travers les barrières à odélia   mais hack des gens non....A part Ishie qui se plaint de moi tout le temps , il y a -t - il eu des gens qui se sont plaint de moi ? Ah parce que si je savais hack j'aurai déjà hack les plus gros richoux et overstuff du serveur hein 

Et concernant le problème avec Ishie, moi je ne fais plus attention à sa, qu'elle dise ce qu'elle veut, sa fait 6 mois qu'elle n'arrête pas avec sa, et moi je devrai toujours répondre à sa ? sachant qu'en essayant de régler, elle change de sujet après ? Non moi sa me gave. Surtout qu'au début c'était un stuff hermes volé, elle a ensuite changé son mdp et elle me dis que c'est 25k po en tout de volé, WHAT?! Dites moi comment je pourrai faire pour voler quelqu'un dont je n'ai plus le mdp du compte...

Voila...accepter la vérité en face....c'est bien ce que vous aimez aussi ? tous non ? bah voila Pikminus malgré une reprise reste toujours INACTIF pour moi sans parler des joueurs qui ont leave ...^_^

D'autres questions ? N'hésitez pas !

Ps : Et je ne suis pas ici pour régler des comptes ou autres choses mais pour une candid...

Edit : Bon...Vu la tournure que sa a prit et les votes déjà faites, je retire ma candid vu que je sais que sa va servir a rien de vouloir continuer et comment sa va se terminer... Merci a tout ceux qui aime bien rendre la vie dure à ceux qui essayent juste de reprendre sur de bonne base, surtout quand ce n'est qu'un JEU...

Bonne continuation la guilde d'Authentik.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de Xnynyx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation