FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

candid a Badjoker
Pour
50%
 50%  [ 4 ]
Indécis(e)
25%
 25%  [ 2 ]
Contre
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Joker

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:13 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous, je me présente, Ombre 80 sur actif,prêt a aidé , je suis assez mature ,compréhensif,respectueux,et motivé. Cela fait déjà un bon moment que je songe a venir chez vous car chaque Authentik  avec qui j'ai parlé ou farm tout c'est parfaitement déroulé, vous semblé très respectueux de ce que j'ai pu constaté .qualité de plus en plus rare sur le jeu ceci dit en passant
. J'aimerais faire partie de votre guilde car vous etes l'une des seule guilde a qui je m'identifie le plus, en ce qui concerne mes ancienne guilde, je ne resté que chez  Faellen(1ans peut etre) , guilde est désormais dites "morte" pour cause d'inactivité et mal organisation Confused              [                   
  voici donc une vue de mon stuff         .en ce qui me concerne,j'ai 16 ans,mais je re précise que je suis très mature malgré mon jeune âge. assez inteligent, très observateur, j'adore les animaux, et j'aurais bien aimé être avocat.Cependant j'ai bcp de problème irl  familiaux ( du sens médical) ce qui cause des manque de sommeille du a des pensée en continu .       J'espère vraiment faire partie de votre guilde et donné le meilleur de moi même afin de mérité ma place,(je suis très basé sur le mérite dans le jeu)   Si quelqu'un a besoin de parlé de ses problème, je suis présent,j'adore écouté les gens je pourrait y passé des heures,et tenté de trouvé des solution a certain soucis, Je vous dit a bientôt Very Happy j'espère n'avoir rien oublié d'important  Bonne journée !                                                                                                                                  

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut,

J'aurait quelques questions : 

Pourquoi on est la guilde a qui tu t'identifies le plus ?

As-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ?

Comptes-tu améliorer ton stuff ?

Qu'aimes-tu farm ? 

As tu des métiers ? si oui lesquels ?

Quelles sont tes réels motivations ?

Bonne chance et bon jeu !

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:11 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1°  Je m'identifie a vous premièrement par le respect et la gentillesse que vous avez,bien que je ne vous connaissent pas encore tous ensuite, vous ètes assez matures de ce que je constate et ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des gamin dans dragonica et donc je pense être bien au près de vous.                                                                                                                               2) je n'ai pas TeamSpeak mais en revange j'ai Skype et j'en ai parlé à Louanh que j'allais essayé d'avoir TS  et pour le micro j'ai un portable et le micro est intégré , maintenant je ne sais pas si la qualité est parfaite mais c'est un bon pc :)                                 3) Oui j'avance  pour mon stuff je suis en train de craft le stuff étoile mais cela demande du temp car 3 pierre par jours ce n'est pas évident surtout que le donjon est bug et que j'ai commencé a le craft (manque juste métal stéllaire et pierre de consté) et j'ai assez de po pour l'up assez bien d'entré.                                                                                                                                   4) farm je ne connais que ça , je suis dispo pour tout (elga , akia , vdd , dj elem, zodiaque ) je suis complet  . actuellement je farm métrocity car il n'y a pas meilleur dj pour être riche et zodiaque chaque jours au maximum je suis tjr présent pour farm                5)Métier, j'ai déjà essayé mais je ne connais pas grand chose et je n'afk pas vraiment je farm bcp  et si je devais afk métier mon portable chaufferais trop je pense donc je ne préfère pas vraiment essayé j'ai déjà essayé  mineur mais très vaguement                6) je plus que jamais motivé a avancé car j'ai trouvé la guilde qu'il me faut et je pense pouvoir évolué bien mieux et plus rapidement avec vous que seul dans ma guilde car oui je suis complètement seul  et c'est vraiment pas toujours facile :)                              J'espère avoir répondu à te attentent :) Si vous avez des question n'hésitez pas  Bonne soirée !  Very Happy Smile                                                                                                                                           

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Re

Tu sais je suis encore un gamin moi je n'ai que 15 ans hein :) si non oui tu as répondu a mes questions 

Bonne chance et bon jeu !

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut Bad !!

candid pas trop mal , tes reponses sont completes aux questions d'onisu !

moi la question que j'aurais c'est que compte tu apporter a notre guilde ?

Grominet le gros chat d'aura !!

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Quesque je compte  vous apportez ?  hum tout d'abord ça fait toujours plaisir un membre sur actif  qui est très souvent la pret a toute éventualité. Ensuite, je pourrait aidé toute personne de la guilde a farm  ( il y a toujours une personne a aidé car en effet vous ne devez pas avoir toujours le temp d'aidé l'ensemble de la guilde )je pourrais donné des conseilles à certain membre qui ont certaine difficulté a trouvé des donjon pour farm le plus efficacement possible (même si vous le faites sans doute déjà).  Enfin, je pense pouvoir apporté un soutien moral  à tout membre de la guilde  (compliqué a expliqué)   je veux aidé un maximum dans tout ce que je fais de  bien ( donc je ne suis pas la uniquement pour aidé a farm je suis aussi très présent pour  aidé certaine personne de la guilde qui ont peut etre parfois besoin de   parlé de leurs problème personnel ou non s'ils le souhaitent ce qui est toujours plus délicat, mais si je dis ça évidement c'est parce que je le fais souvent  dans ce jeu j'ai pu aidé quelque personne déjà . et puis parlé de ses problèmes peut en arrangé d'autres.         J'espère avoir été assez clair dans mes explication c'était pas évident Confused                          Je serais le cerise sur votre gâteau Very Happy .     Si vous avez d'autres question n'hésitez pas. Bonne journée a vous

Joker

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:32 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oh et salut Louanh j'avais  oublié de le dire de ma réponse Arrow

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pffiiiou t'etais limite la .....................

failli sortir le ...

Laughing Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Un belge POUR (je commence à me sentir seul... )

Bon trêve de plaisanterie, candid' assez complète (même si c'est en format tartine d'ailleurs si t'as rien a faire pendant les vac' réorganise un peu tout ça Wink ).

Fais tu du JcJ (souvent)?

Et ma petite question (facultative) qui deviens habituelle : pourrais tu mettre ton arbre à skills stp (oui oui aime bien voir comment les gens monte leur perso Question )

Fin pour finir ça sera toujours un POUR sous réserve bonne chance pour la suite

Jouissez de la vie tant qu'elle vous appartient encore.

Joker

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:41 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir , pour te répondre , non je ne fais pas de jcj je n'aime pas ça je suis axé sur le farm et l'aide  mon but dans ce jeu est de remplir mes objectifs  donc être stuff etc , pas de jcj même si j'en fais de temps à autres .                                                                                                                                                                                                                                                                    je peux encore modifié mes skills j'ai les parcho néssesaires                 

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenu,

Perso, je vais mettre CONTRE car y'avait des moments ou tu n'étais pas du tout AFK et tu mettais des vents, j'aime pas les gens ainsi voilou !

Bonne chance

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:09 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut  j'ai envie de dire ben voila au moin un contre justifié .   Alors je ne sais pas comment je mettrais des vents à une personne a qui je n'ai jamais parlé tout d'abord. Ensuite faudrais que tu me donne le nom de ton rerol envers qui je n'étais pas présent . ce n'est pas possible que je laisse un vent a qui que ce soit si je ne suis pas afk. maintenant ça m'arrive d'afk car je joue par exmple sur ma console (semi afk) mais faudrais que tu m'explique la situation  je ne vois pas l'interêt d'ingnoré quelqu'un qui need de l'aide par exemple.  bonne journée,si vous avez d'autre question je suis présent et sur drago . 

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je n'aime pas du tout ta réponse malgrès que se ne soit pas moi qui ai mis contre si la personne qui a mis contre a mis contre cest qu'il y a une raison donc se genre de remarque c'est dans ta tête !

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:33 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je cherche juste à savoir quand j'ai mis un "vent" à quelqu'un sur drago et qu'ont m'explique à qui surtout je n'ai fait aucune remarque c'est juste que je me sent légèrement accusé a tord . dsl si j'ai pu faire quoi que ce soit qui vous dérange mais franchement je vois vraiment pas comment cette situation aurait pu se produire les seules personne a qui je ne répond pas c'est au personnes qui font les gamin en méga ou au pd4v quand ils parle exprèssément avec une mauvaise orthographe je doute que l'un de vous le fasse du moin je l'espère . enfin bon n'hésitez pas a m'expliquez  et a me reposez des question ...

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bon on va regler ca vite fais !!

personnellement je juge ton commentaire Hyuk irrecevable , avec le peu de temps que vous accordez a la guilde !

que vous fassiez des commentaires constructifs c'est utile par contre que vous decouragiez presque systematiquement les candids je trouve ca pas normal !

vous oubliez que nous sommes sur un jeu (vos presences sont des fantomes !) et que le but etant de nous amuser et passer de bons moments ensemble !

puis si probleme il y a sur un joueur qui candid , on en parle en guilde ou sur TS .............

ah mais non c'est vrai vous ne nous parlez plus ,  Rolling Eyes

bon sur ce 

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:06 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Louanh j'aimerai bien parler mais lorsque je demande l'adresses ts on ne me la donne pas

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:42 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

va dans la taverne , premier sujet en haut c'est l'adresse du TS !

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon ben voila.... dragonica s'arrete . Je n'aurais pas eu l'unique ch.. ance de vous connaitre et de faire partie d'authentik c'est navrant.... si seulement c'était un poisson d'avril mais ce n'est possible. j'ai donc actuellement usé mes po et me suis offert mon stuff héros etoile    je ne sais pas si vous resté sur TS ou skype .  dégouté  :/ ...  a bientôt peut etre

Myangelis
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 06:54 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Joker pour ma part je ne suis pas venu voter   Mais te signaler que oui nous restons sur TS et bien évidement nous allons continuer à jouer jusqu'à l'apocalypse de Dragonica. 
Sur ce bonne journée et bon jeu !! 

Myangelis la réincarnation de l'ombre . . .

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut et merci  :) je resterais également jusqu'à  la fin . J'aurais souhaitez faire partie d'Authentik mais le temps  en a décidé autrement :/ Je ne sais pas si Authentik déménage sur un autre serveur  ou s'il stop complètement  . Je viendrais également de temps en temps vous  dire bonjours sur TS  et je reste disponible sur Skype ,enfin ... si vous le voulez    Je vous dis donc Bonne continuation  dans vos occupation Very Happy et je vous remecie quand même pour les vote je vous aurais prouvé que vous n'aviez pas tord :)  Sur ce :/ je vous dis à  bientôt !!! Very Happy   enfin je l'espère    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation