FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Presentation Feulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feulette
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:53 (2014)    Sujet du message: Presentation Feulette Répondre en citant

Je suis une prof  ( de math et voilà je l’ai dit plus personne ne va regarder la fin de mon texte  bien joué ! ) d’un certain âge ( j’ai un fils de 19 ans ) qui souhaite rester anonyme. Donc pas trop de détails sur ma vie privée.
Mes horaires de connexion: avec mon boulot et mes trois filles qui utilisent aussi les ordinateurs ils sont très variables ... Je suis peu bavarde, calme dans l’ensemble sauf quand la bêtise s’étale un peu trop.

Je joue à Dragonica depuis juin 2011 ( bientôt trois ans! comme le temps passe...) . J’ai repris les comptes de mes enfants qui ont arrêté de jouer . Mon personnage principal s’appelle Feulette. Feulette est passée par deux guildes: Aqualight morte de sa belle mort puis Lionheart dans laquelle je ne me suis pas senti à l’aise au bout d’un certain temps.
C’est une arcaniste niveau 80 correctement équipé: entre autre zauharent +20 et ailes de paris +20.  Objectifs pour mes équipements: faire les anneaux stellaire zodiaque ( mais j’ai un peu la flemme en ce moment ) et maintenant qu’Elga est debuggé, avoir une lance des étoiles.
J’ai aussi un oracle 77 et un voltigeur 70, mais peu équipés.
Ma spécialité ce sont les métiers: je suis niveau 500 partout sur plusieurs personnages. Niveau farm j’aime peu mais j’en fait de temps en temps. En cas de besoin  je peut aider à monter dans les F7 ( surtout si c’est Pégase ).

Mon objectif sur dragonica est  de monter le plus possible dans le top 10. Maintenant que je suis acceptée, je dis tout! Je vais surclasser Yooman.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sefarbus

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:19 (2014)    Sujet du message: Presentation Feulette Répondre en citant

OMG une prof  Confused   Mad !!!

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire.

taitai / yooman / titi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: Presentation Feulette Répondre en citant

va falloir courrir vite ;

à bientôt et à la paix dans le monde.

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: Presentation Feulette Répondre en citant

c'est bien presentation nickel ! 

les autres apprendront a te connaitre sur le jeu !

que t'arrive t'il sef tu veut des cours particuliers ?

Laughing

Grominet le gros chat d'aura !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Presentation Feulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation