FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature d'un Maitre Singe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

candid a Voldancing
Pour
44%
 44%  [ 4 ]
Indécis(e)
33%
 33%  [ 3 ]
Contre
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Voldancing

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:02 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un Maitre Singe Répondre en citant

Bonjour (ou) Bonsoir 

IRL:
Je m'appelle Ilyass alias Maitre Singe, j'ai 16ans(bientôt 17ans), j'habite à Lyon.
Je suis actuellement en seconde générale (je sais normalement je devrais être en 1er mais j'ai redoublé car de peur de raté ma 1ere comme j'avais la moyenne que dans les matières scientifique). Ce qui conserve mon projet professionel je souhaiterai faire un métier dans l'informatique ou sinon dans le commerce car ces deux domaines me plaise. Je passe actuellement ma conduite accompagné et je prépare à passé mon BAFA.
Mes Loisirs: -Sortir avec mes cousins et cousines ou avec mes ami(e)s
      - Dragonica
- Allé a la patinoire

Je n'aime pas les hypocrytes les menteurs les radins et les personnes qui se croit supérieur au autre et les sexistes.
Je suis co tous les soirs de la semaines et tous les week-ends (sauf le mercredi et samedi soir car il y a mes séries préféré)

IG:
IG je suis Voldancing un Voltigeur, un Maitre Singe qui essaye farm beaucoup car j'aime pas trop farm tous seul car c'est plus drole à plusieurs.
j'ai choisi Voltigeur car je trouve cette classe trop chouette et elle a du style.

Mon stuff viens d'être fais il y a pas très longtemps mais il faut que je drop's gant alexyon vita et ailes de paris (si j'arrive pas a les drops je vais peut-être craft Ailes GE).
Je ne mis connais absolument pas dans les métiers.