FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature d'un Maitre Singe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

candid a Voldancing
Pour
44%
 44%  [ 4 ]
Indécis(e)
33%
 33%  [ 3 ]
Contre
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Voldancing

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:02 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un Maitre Singe Répondre en citant

Bonjour (ou) Bonsoir 

IRL:
Je m'appelle Ilyass alias Maitre Singe, j'ai 16ans(bientôt 17ans), j'habite à Lyon.
Je suis actuellement en seconde générale (je sais normalement je devrais être en 1er mais j'ai redoublé car de peur de raté ma 1ere comme j'avais la moyenne que dans les matières scientifique). Ce qui conserve mon projet professionel je souhaiterai faire un métier dans l'informatique ou sinon dans le commerce car ces deux domaines me plaise. Je passe actuellement ma conduite accompagné et je prépare à passé mon BAFA.
Mes Loisirs: -Sortir avec mes cousins et cousines ou avec mes ami(e)s
      - Dragonica
- Allé a la patinoire

Je n'aime pas les hypocrytes les menteurs les radins et les personnes qui se croit supérieur au autre et les sexistes.
Je suis co tous les soirs de la semaines et tous les week-ends (sauf le mercredi et samedi soir car il y a mes séries préféré)

IG:
IG je suis Voldancing un Voltigeur, un Maitre Singe qui essaye farm beaucoup car j'aime pas trop farm tous seul car c'est plus drole à plusieurs.
j'ai choisi Voltigeur car je trouve cette classe trop chouette et elle a du style.

Mon stuff viens d'être fais il y a pas très longtemps mais il faut que je drop's gant alexyon vita et ailes de paris (si j'arrive pas a les drops je vais peut-être craft Ailes GE).
Je ne mis connais absolument pas dans les métiers.
Côté JcJ il faudrais que je m'améliore car je suis nul.

Voici mon arbre a skill ^^ :

-Motivations-
Je voudrais intégré votre guilde car je vois que vous avez beaucoup d'activité et que les membres avec qui j'ai pu jouer m'ont l'air très sympatique donc a mon avis toute la guilde doit être comme eux. Et une guilde actif veux dire que c'est une guilde ou il y a beaucoup de farm. Et peut être que je pourrais apprendre être un winner du JcJ grace a vous.

Mes anciennes guildes:
Just Do It: que j'ai quitté de cause de manque d'activité
On Love SA: que j'ai quitté de cause que je ne me sentais pas à l'aise avec eux et qu'il n'y avait pas d'entraide
Transition: "que j'ai quitté" enfaite on a fusionné avec Lilhium
Lilhium: "que j'ai quitté" comme ils avaient créer Kronos qui réuni tous les actifs de Lilhium et d'autres guilde
Kronos: que j'ai quitté car tous les actifs (sauf moi) sont parti à LionHeart

PS: je suis toujours dispo pour aidé
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et désolé si elle est longue j'ai voulu être le + complet possible Very Happy

(PS (bis) : Je vais être en camps de ski de demain jusqu'a Vendredi donc c'est pour avertir que si je répond pas a vos questions c'est pas que je suis plus motivé c'est que je suis en vacances au ski pour décompréssé)

Pour la galette des rois , quand javai la couronne ou meme en dehors on ma toujours dis c'est qui ta reine mais j'ai envie de te dire y'en a que UNE a mes yeux et elle répond au nom de Maman <3

Dernière édition par Voldancing le Dim 2 Mar - 21:07 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un Maitre Singe Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

Pour moi ta candidature est relativement bien c'est complet donc pour le moment je suis favorable !

Bon jeu et bonne chance!

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un Maitre Singe Répondre en citant

ok thank's

Pour la galette des rois , quand javai la couronne ou meme en dehors on ma toujours dis c'est qui ta reine mais j'ai envie de te dire y'en a que UNE a mes yeux et elle répond au nom de Maman <3

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:28 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un Maitre Singe Répondre en citant

bonjour,

ta candid est plutot pas mal , mais depuis combien de temps tu joue a drago ?

combien de rerolls et sont ils guildes ?

stuff recent mais tu le up pas ??

fais tu les metiers ? lesquels ? 

as tu teamspeack et 1 micro ?

Grominet le gros chat d'aura !!

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:35 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un Maitre Singe Répondre en citant

Bonsoir tous le monde , désolé si je réponds si tardivement mais la raison pour laquel je reponds que maintenant est que j'étais en camps ski.

Alors Louanh oui j'ai des rerolls mais ils ne sont pas guildé.
Puis pour le stuff il est récent je compte le up mais on ma conseiller de up arme avant de up mon stuff.
Pour les métiers je ne mis connais pas du tous.
Puis pour Teamspeak j'ai mais mon micro est bisard il marche une fois sur deux. 

Voldancing

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:24 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un Maitre Singe Répondre en citant

c'est quand que j'aurais une réponse si je suis pris ou pas? parce que la sa fait un bon moment que j'ai candid

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:45 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un Maitre Singe Répondre en citant

bonjour, et ca ne fais que 10 jours !

c'est dans ces cas la qu'on vois votre reelle motivation !!

Laughing

Grominet le gros chat d'aura !!

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:36 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un Maitre Singe Répondre en citant

Que veux-tu Lou, se sont les jeunes d'aujourd'hui, toujours pressé  Cool . A part ça, bonne candid et bon courage.  

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un Maitre Singe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation