FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature Derbelo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

candid a Derbelo !
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Indécis(e)
50%
 50%  [ 1 ]
Contre
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Derbelo

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:48 (2014)    Sujet du message: candidature Derbelo Répondre en citant

Voici ma candidature et j'espere ne pas vous décevoir 

Présentation IRL:

Je m appelle Yassine  et j ai 13 ans et je suis dans un collège  mais quand meme  j'ai beaucoup de temps pour me conecté   a Dragonica ainsi que mes activités : Musculation et Football et je n'ai pas de  Teamspeak  ^^" et je joue 1h et demi ou + par jour mais surtout pendant le week-end je passe au moins 3 heures  en jouant  Very Happy
 Voici mesheures de connexion: 
Lundi a Vendredi =de 18h:30-->19:30 et jpeut a 20:30 quand ya empo
Samedi = de 13h:30-->15h:45
Dimanche:de 8h-->13h 

Présentation IG:
C'est Derbelo ! Un commando level 80 et je suis un trés ancien perso sur Dragonica apres j'ai arreter de jouer a cause de mes notes de merdes en college xD alor jai eu comme punition de ne plus jouer ._. mais aprés j'ai fais une revolution chez moi xD et jai pu reprendre Dragonica  Laughing . Pour mon Stuff jmet 3 piece rokoko et 3 piece secma comme tous les commando :'3 full rando pour vita/agi/déro ; zauzau +13 et aile paris +10 en rare Mad et deso jpeut pas mettre un screen jai un pti bug a mon PC é_é . Bientot jvais mettre zauzau +15 et aile +15 et non jvais pas  le changer ^^ . Pour mes reroll jai un ranger level 52 jvous le faire pour pvp mais jveut plus la ( il a arme elem feu 2 option +10 en rare :S). Et j'aime bien farmez paris et emga quand j'aurai mon arme bien up et la jfarm impeu dojon métro pour prem magique et je les combine :$  et je ne fais pas de métier Mad . Ma ancienne guilde est MysTik jai pas rester longtemps chez eux psk ils sont innactif . J'ai choisi Authentik psk jla trouve actif,vous faite trop d'activité,vous faite empo ext..... et chui chaud pour devenir un membre de 
Authentik pour pvp/empo/farmer avec vous ^^ .
Bon voila ma candidature et jespere etre accepter ^^.
Si vous avez une question ou une réponse dite la moi chui toujours pret pour vous répondre et Merci d'avance !  Very Happy

Questions ? ou Un dernier mot : .........

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lizzo

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: candidature Derbelo Répondre en citant

Relis déjà ta candid pour éviter les coquilles monstrueuses(visiblement t'as pas fait beaucoup de progrès en français ). Et sache que mon commando n'est pas en 3 secma/3 rokokko.
Pour les screen c'pas ton ordi qui bug... fait un print screen et lis dans la fenêtre système de dragonica ou l'image est enregistrer (faut ensuite l’héberger sur un site pour qu'on puisse la visionner).

Voilà voilà je donnerais mon avis quand tu auras un peu mieux arranger tout ça .

Jouissez de la vie tant qu'elle vous appartient encore.

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:37 (2014)    Sujet du message: candidature Derbelo Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum,

Alors Derbelo ... je t'ai suivi de loin au niveau guilde etc quand je te voyais ...

Et quelque chose à sauté à mes yeux quand tu parles de tes guildes ...

Je te laisse rectifier cette partie, car je ne pense pas que tu ai fait qu'une guilde ...

Ensuite,

Tu n'as pas de Teamspeak ... ok, peux tu y remédier ?

T'es super motivé / chaud pour nous rejoindre OUAIS COOL mais que vas tu faire pour nous montrer ta motivation ?

Il y a toujours des solutions pour mettre des Screens ... tu peux commencer par là !

Voilà,

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: candidature Derbelo Répondre en citant

Bon commençan par répondre Lizzo:
-pour le stuff 3 pièce secma/3pièce rokoko jai dis sa psk presque tous les commando que jai vu mettent se stuff 
- Et pour le screen voila je sais mtn comment le mettre:

Et pour Hyukwan :
-pour le Teamspeak , jpeut pas désolé :S
- et pour ma motivité d'etre un de Authentik  je trouve que votre guilde est une trés ancienne guilde et qu'elle va jamais mourir pas comme les autres guilde et jpeut donner des conseil par fois ; et y'a de lambiance,entraide bref jai rien a ajouter 
et merci pour votre remarque ^^ 

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:51 (2014)    Sujet du message: candidature Derbelo Répondre en citant

T'as pas répondu concernant tes guildes !

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:11 (2014)    Sujet du message: candidature Derbelo Répondre en citant

euh ok^^ MysTik est ma ancienne guilde et jlai quitter psk jla trouve innactif/pas de hl pour farm/pvp a par Specttrome mais se que j'aime bien a MysTik s'est qu'ils s'entraide ^^ mais bref jlai quitter psk c pas le genre de guilde que jveut ....

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:47 (2014)    Sujet du message: candidature Derbelo Répondre en citant

Salut

et si personne n'est connecté et que tu veux farm tu vas quitter la guilde?

Serait tu prêt a faire quelques efforts de français?

Ensuite tu n'a toujours pas répondu a Hyukwan car apparemment tu n'a pas fait que Mystik pourquoi tu veux pas lui répondre ?

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:23 (2014)    Sujet du message: candidature Derbelo Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum

bon sérieusement chaque ordinateur a un truc qui s’appelle " correcteur " quand un mot est souligné en rouge clic droit et tu corrige car la sans déconné sa fais mal aux yeux et sa donne même pas envie de lire ta candidature

ensuite par 2 fois tu évité la question de Hyukwan donc j'aimerais bien et ainsi que tous les autres AuthentiK que tu y réponde franchement

après pour faire parti des nôtres il te faut TS ainsi qu'un micro

pour moi se sera contre mon vote peut changer si tu t'améliore au niveau de ton écriture / que tu arrête d'évité les questions et que tu as TS et le micro qui va avec

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:59 (2014)    Sujet du message: candidature Derbelo Répondre en citant

Désolé j‘ai pas bien lu la question de hyu , avant mystik j‘été a hardrock et dragiotes  j‘ai qr uitter hardrock psk ils font aucune activité et dragiotes je ne l‘ai pas quitter psk le Seigneur a arrêté de jouer alor il a viré tous le monde....et pour teamspeak je ne peut pas désolé et je essaierait de faire moin de faute d‘ orthographe
Voila :-) ! Avez vous d‘autres question?

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:20 (2014)    Sujet du message: candidature Derbelo Répondre en citant

comme je l'ai dis dans mon post précédent il te faut TS ainsi qu'un micro si tu veux nous rejoindre si tu ne peux pas les avoirs on ne pourra pas te faire passé la candidature oral et donc peut être te recruté

voila sur ceux bonne chance pour la suite

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: candidature Derbelo Répondre en citant

bon je peut pas alors j'annule ma candidature :p

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: candidature Derbelo Répondre en citant

Tu peux pas quoi répondre a hyuk ou ts?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: candidature Derbelo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation