FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Omonarche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

candid a Omonarche
Pour
20%
 20%  [ 1 ]
Indécis(e)
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Omonarche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:36 (2014)    Sujet du message: Omonarche. Répondre en citant

Bien le bonjour les Authentik! 

Dans cette candidature je vais essayer de vous convaincre pour entrer dans votre guilde. 
Commençons par la partie IRL. 

Donc, dans la vie je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais, plus précisément à Boulogne-sur-mer. 
Sinon je suis en BAC pro sécurité et prévention pour plus tard être gardien de la paix, après mon BAC je pense aller en FAC de droit si j'ai le courage. 
Niveau loisirs, j'aime bien la natation le tennis et joué à l'ordi x).
Pour le temps de jeu de mon personnage, je suis arriver à 928 heures.
Pour le temps IRL, je dirais 4-5 heures par jour voir plus si j'ai quelque chose à faire IG.
Alors niveau Teamspeak je ne l'ai pas, mais je pourrais le télécharger, et oui j'ai un micro =).
Je pense avoir fais le tour de la partie IRL.

Dans le jeu, mon personnage s'appelle Omonarche je voulais l’appeler Monarche référence au jeu zelda mais il était déjà pris alors j'ai rajouter un O. Mon petit élémentaliste est de niveau 80.
Mon parcour draconica humm, je dirais j'ai passer beaucoup de temps à farm le f7 pour xp x) et du Paris pour avoir mes ailes, mon prochain objectif c'est d'obtenir les nouveaux équipements de l'extention Cassiopea. 
Voici une petite capture d'écran pour vous faire voir mon stuff qui n'est pas glorieux ma foie. 

Arme +14
Aile+8 

Mes sorts, faut que je les refassent. 

Je ne pense pas l'améliorer, vue que je vais changer, je trouve l'autre plus intéressant, le gardien des étoiles lui je vais le monter. 
Rerol j'ai un prêtre de niveau 51 guildé dans une aucune guilde (perso héritage) et un Ninja de niveau 49 guildé dans aucune guilde. Je pense monter le ninja hl pour changer un peu.
Je ne farm rien de particulier car tout seul c'est un peu dur, je fais du métro city en ce moment je trouve sa bien x).
Mes anciennes guildes sont Whistle dissoute je ne sais pas pourquoi mais je suis rester que 1 moi après j'ai arrêter le jeu  donc voilà pourquoi je ne savais pas pourquoi elle à était dissoute. 

Pour mes motivations:
-Rencontrer et jouer avec d'autre joueurs
-Avoir l’honneur de porter l’emblème de votre Guilde.
-Apprendre de nouvelles connaissances et donner ce que j’ai à donner.

Voilà je pense avoir fais le tour, si vous avez d'autres questions n'hésiter pas =). 

Dernière édition par Omonarche le Ven 28 Fév - 01:55 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lizzo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:07 (2014)    Sujet du message: Omonarche. Répondre en citant

Mh mauvais souvenir de toi (mais ça remonte à plus d'un an suis plus très rancunier). Mais je te préviens qu'une fois ce que tu as fait à cette époque est interdit par le règlement de guilde (que j'espère que tu as lu!)

Niveau candid' manque l'arbre à skill (surtout pour les élèm qui peuvent jouer plusieurs rôle assez facilement).

Et surtout pourquoi nous et pas une autre?

Jouissez de la vie tant qu'elle vous appartient encore.

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:28 (2014)    Sujet du message: Omonarche. Répondre en citant

avant de mettre le sondage j'aimerais te parler IG omonarche !!

donc mp moi !

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:31 (2014)    Sujet du message: Omonarche. Répondre en citant

Yo,

Pour quelqu'un qui va pas trop farm etc, obtenir la GE weapons ... cela laisse perplexe ^^

Il manque pas mal de choses, tu peux te référer au modèle pour embellir ta candidation !

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 01:29 (2014)    Sujet du message: re Répondre en citant

Lizzo: Pourquoi vous et pas un autre, Déjà car je veux une ancienne guilde et pas une recente, pourquoi une ancienne guilde? Ben pour la bonne raison que vous avez pas encore dissout depuis le temps est sa montre que vous êtes stable.

Louanh: je te mp demain.

Hyukwan: Ce n'ai pas que je ne farm pas, mais tout seul c'est dur x), pour la candidature je me suis référer au règlement enfaîte ^^. Je modifie. 

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 04:10 (2014)    Sujet du message: Omonarche. Répondre en citant

ok mais serais pas co avant 20 h ! 

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:40 (2014)    Sujet du message: re Répondre en citant

Un petit salut pour vous dires que je suis toujours la candidature =).
Si vous avez des questions n'hésiter pas =).

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:23 (2014)    Sujet du message: Omonarche. Répondre en citant

penses a telecharger TS et j'aimerais eclaircir un point avec toi !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: Omonarche. Répondre en citant

Je pense que la candid n'avancera pas si y'a pas ce point d'éclairci, et chui curieux de le savoir aussi

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:43 (2014)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut, tout les points ont étaient éclaircies selon moi, je pense qu'il faut que je passe sur TS. 

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:11 (2014)    Sujet du message: Omonarche. Répondre en citant

point eclaici !

mais sache que c'est nous qui t'invitons sur TS pas le contraire !

Bannir

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:43 (2014)    Sujet du message: Omonarche. Répondre en citant

mp moi IG pour voir sur la suite de ta candidature !!

Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Omonarche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation