FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Soshuaxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

candid de Soshuaxx
Pour
62%
 62%  [ 5 ]
Indécis(e)
25%
 25%  [ 2 ]
Contre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Soshuaxxx

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

Salutation
Voici ma recriture j espere ne pas vous décevoir : Dans le irl

Je m appelle Joshua et pour les intimes Jojo et j ai 13 ans et je suis dans un collège prive mais meme si j ai beaucoup d heure de cour j ai toujours le temps pour joue a Dragonica ainsi que mes activités : Theatre et Foot et je possede bien teamspeak ^^ et j arrive a joue ++ de 2 heures par jour mais surtout pendant le week-end je passe au moins 4 heures dessus et aussi I LOVE PANDA ! et j aime comme musique kpop et cpop et dans les dessins animes :Pokemon et simpson 
 Voici mes horaires de game ^^ Very Happy
Lundi a Vendredi = 6 heure a 7 heure et aussi de 18heure a 22 heure
Samedi-Dimanche = 11 heure a 16 heure et aussi 20 heure a 21 heure  Wink

Dans le Game ! Question

Ensuite, avec mon 1 er perso (Soshuaxx)j ai déjà joue deja 727 heures donc le niveau est 72 Dragon et  j ai commence il y a longtemps mais j ai arrêté car je voulais joue un autre jeu (Wow et j ai arrêté car j avais plus d abonnement)  mais bon il y a pas trop de bon jeu donc je suis revenu sur Dragon il y a quelque mois (3 mois environs) et maintenant je veux reste dans ce jeu car c est un jeu sympas et j espère rencontre des personnes également sympas comme vous et moi et dans le jeu j aime faire freos,Paris,dragon os ainsi que les courses de windia.Voici mes métiers : Mine (200)
Voici mes autres perso : Soshuaa (arbalète lvl 30 et sans guilde),Kyuhyun (Ranger lvl 49 dans la guilde Panda) et Beautty (Moine lvl 27 Guilde Panda)
J ai été dans les guildes suivantes: Panda car il etait trop inactif et j avais rejoint pour le nom car j adore les pandas je les trouve trop beau et je voudrai trouve une guilde qui porte un nom style Cool et qui une bonne ambiance et surtout une guilde qui coopérè et également actif  et surtout qui m aide a comprend  beaucoup le jeu et j aimerai aussi m amélioré pour pouvoir aide les personnes qui mon aide dans le passe ainsi que aide des new    Idea
Pour termine mon petit texte voici mes stuffs

Je cherche a mes faire un bon stuuf pour jcj donc avoir un stuuf +20 artefact mini donc voila c est mon objective

j espère que vous avez apprécié ma candidature et j attend vos questions et réponses     

Dernière édition par Soshuaxxx le Lun 24 Fév - 06:08 (2014); édité 9 fois

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

Bonsoir,

Je trouve que ta candidature est trop courte tes réponses trop brèves puis je ne voit pas de motivation surtout dans la question Pourquoi Authentik pour moi ta réponse n'en ai pas une j'attend de toi un développement comprenant tes motivations et se qui nous différencie (ou pas) des autres guildes !

Bonne chance !

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

Onisu a écrit:
Bonsoir,

Je trouve que ta candidature est trop courte tes réponses trop brèves puis je ne voit pas de motivation surtout dans la question Pourquoi Authentik pour moi ta réponse n'en ai pas une j'attend de toi un développement comprenant tes motivations et se qui nous différencie (ou pas) des autres guildes !

Bonne chance !

Bah ma réponse est que je fait une candidature chez vous pour la raison suivante car j ai deja eu de l aide de vos menbres ainsi que je vois que votre guilde est actif et surtout que j aime pas angeldream car il te demande de donne tes bon stuuf aux generaux et aussi j aime pas trop On er bon car ils spamment trop  .

j espere d avoir repondu a ta question

J espère avoir offensé personne car au début j avais un ami  qui était à angeldream et on lui a demandais de donne ses  bottes suprême de fréo et il a refusé donc la guilde l a viré .

Et aussi pour la guilde on er bon la devise de leur guilde est spam spam spam je trouve ça pas sympas de spam . Le spam à koi ça sert c est un jeu pour avoir du plaisir et non de spam méchamment 

Voici ma réponse justifier 

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

Re salut alors je suis désolé mais je ne voit absolument rien de se qu'il y a écrit !

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum

bon je vais pas tourner au tour du pot et être direct car voila quoi

*  ta candidature est vraiment pourri ( désolé si tu le prend mal mais c'est la vérité ) sérieusement c'est pas compliqué de faire une candidature de plus tu répond a moitié aux question

* tu parle d'une guilde car tu avais un ami dedans ok mais toi tu n'y étais pas alors comment peut savoir si cela est vrai ?
je faisais parti de cette guilde et je garde encore un très bon contact avec la MG et les COMG donc je peux affirmé que ton pote t'a menti donc renseigne toi avant de balancé n'importe quoi dans une candidature

* tu nous montre aucune motivation donc pour moi tu veux venir sans vouloir vraiment venir

* tu parle d'Angeldream et de On er Bon mais il y a pas que ces 2 guildes

* même si Louanh a vue ton stuff rien ne t’empêche de demandé a quelqu'un comment faire un screen et de les posté c'est pas a nous de venir voir ton stuff pour compléter ta candidature

* quand tu répond a une personne évite le mode citation c'est affreux sa pète les yeux et on voie rien

* bref refait une candidature correct pour moi en tous cas ce sera un contre

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

Je serait du même avis ! J'osait pas le dire merci !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 06:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

Merci d avoir répondu a ma candidature et surtout d être  sincère
Je suis pas contre de refaire ma candidature car j était excite pour poser ma candidature dans la guilde.
Donc je serai d accord de refaire ma candidature ce soir
Au sujet d angeldream c est un ami irl donc j avais confiance et d après toi Krixios mon ami  a menti  (donc il m a aussi mentis .... ) . et pourquoi je parlais de ces 2 guildes
Voila la raison
-Je sais très bien qu il y a encore d autre
-pourquoi  Angeldream car je faisais des Donjon de Drakos (Paris) avec certains des membres
-On er bon car sa m étonne qu une guilde spam a fond et je rencontre souvent des duels contre eux
  ensuite désolé  aussi a toi
Onisu et desole de t avoir embêté a lire au gris clair ma réponse  et aussi je mettre plus les citation et aussi une chose qui me tien a cœur  c est  Un magnifique
Grand Merci a louanh de m avoir appris comment en fait pour screen donc voila ma petite photo

PS: j aimerais faire votre connaissance sur teamspeak
ou joue un peu avec vous pour passe du temps a ce connaitre

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

doriens mon petit !!

car oubliez pas les garcons qu'il n'as que 13 ans ! je trouve sa candid pas si mal pour un petit de son age !

mais c'est vrai que comme je te l'ai dis sosh tu developpe pas assez tes arguments pour convaincre les autres membres !

sinon quand tu met un screen met le en taille reelle sinon on ne vois rien !!

moi je suis neutre en attendant de l'entendre sur TS !!

Grominet le gros chat d'aura !!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

On vas attendre la reformulation de ta candid' alors  Question

PS: prend bien en compte les remarques déjà faites et si possible faire les screens de tout ton arbre de compétence ou un lien d'arbre à skill (voila l'adresse : http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#0_1_0_0000000000000000000000000000000… [réfère toi aux images car c'est en anglais mais c'est pas du très compliquer^^])

Jouissez de la vie tant qu'elle vous appartient encore.

Soshuaxxx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

Merci de votre soutient sa va droit au cœur ^^ car je trop et je peur de me faire Arrow mais merci de vos conseils

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

c'est bien sosh !!

ta candid est beaucoup plus agreable a lire maintenant ! 

pour le passage sur TS te previendrais ig !

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

Bonsoir Soshuaxxx

Bienvenue sur notre Forum

Se serais bien si tu changeais la couleur rouge 
Car le rouge est une couleur vulgaire(pour écrire) même si sa flash

Notre GM a déjà refuser une candidature pour sa

Sinon bonne chance 

Mandolline,Ombelline pour vous Servir

taitai / yooman / titi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

yo,

j'ai mis pour en attendant de revenir de vacances suis de bonne humeur (trop bouffer) .

à bientôt et à la paix dans le monde.

Soshuaxxx

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

Merci Yooman ^^
et aussi j était très content de vous connaitre sur ts ^^

Dernière édition par Soshuaxxx le Mer 26 Fév - 14:49 (2014); édité 1 fois
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

Shocked

change de couleur !! ca pique les yeux !

oh un titi de passage rapide ! 

bisous 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

Candidature assez bien (et beaucoup mieux que la 1ère) tout y est selon moi. Et ça ce voit que c'est un ancien dont la façon de monter tes skills (dommage pour 'peau de dragon' [passif dragon] qui se calcul sur la base et pas le total Idea , ces point aurait pu etre mis dans d'autres skills assez utile: aura de revers temporel, protection sacrée[les 2 pour faire un bon dragon pour Elga], bénédiction de régénération[si si, haut niveau c'est trop bien Wink ], ect ect). C'est juste un conseil je joue pas dragon et j'ai parfois des build de classe assez étrange ^^'

Tu as mon POUR bonne chance pour la suite Very Happy

Jouissez de la vie tant qu'elle vous appartient encore.

Soshuaxxx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

Au sujet de mes skiil je vais les refaire ^^
et aussi merci pour vos votes ^^

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

Yo,

La candid est marrante, il mélange plusieurs police de caractère et de la taille ....

Tiens, ça me donne envie de supprimer tout le post HAHAHA

Sinon euh j'ai lu en biais, je vais mettre mon POUR et on m'a dit que t'étais chelou sur TS, je passerai ! Mort de Rire

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx Répondre en citant

si personne n'as un autre commentaire sur la candidature de sosh je le prendrais a l'essai !

a la fin de la semaine !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Candidature de Soshuaxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation