FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature wowo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature de Worden !
Pour
40%
 40%  [ 2 ]
Indécis(e)
60%
 60%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Wowo
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 20:16 (2013)    Sujet du message: candidature wowo Répondre en citant

Bonjour à vous les authentiks , je vais vous présenter ma candidature , commençons par la partie irl et aussi Bonne année et bonne santé a vous.

Partie IRL :
Je m'appelle brandon j'ai 14 ans , je vais avoir 15 au mois de février. Je suis en 3 ème est c'est l'anée du brevet et aussi de l'orientation donc je voudrai faire prof d'EPS , ou soit dans le métier du batîment .
Ma passion est le foot j'en fait depuis 6 ans et je suis en DHr niveau très élevé , mais on arrive à ce débrouiller.

Partie IG:
Dans le jeu je me prénomme Worden je suis un sentinelle level 73 et je vais bientôt up 74. J'ai 3 rerolls mais que je n'améliore pas pour l"instant , je m'occupe principalement de mon sentinelle.
Donc j'ai une zau +7 et je suis en train de me faire le set do , il me manque l'épauliere et je dois aussi drop le gant d'alexyon je dois encore améliorer mon stuff et je suis très motivé.
J'adore le pvp et pve si vous voulez faire un jcj pas de problème , je farm beaucoup fréo , alexyon , vdd parfois et biensûr do pour mon set.
Je joue a dragoica  depuis 1 an , mais j'ai arrêter car j'avais pas trop le temps et me revoila enfin de retour.
Donc je vais pas vous faire patienter longtemps je vais vous mon monter mon stuff et mon arbre de skills , je vous laisse le plaisir de regarder :

Bon je sais je me suis foiré au dernier  arbe de skill sentinelle vous aller bien voir.

Pourquoi Authentik :
Je veux vous rejoindre car je trouve que votre guilde ne lâche rien elle abandonne jamais , il y'a de la bonne ambiance , de l'entraide , je n'ai rien d'autres à ajouter.

Je peux vous apporter de l'aide , des conseils même si je suis pas stuff , de la bonne ambiance plein de chôses.

Mes horaires de connexion :
Je suis connecté tout les jours pendant les vacances sauf pendant les périodes scolaires :
Lundi : Je me connecterai peut être l'après midi et le soir j'ai entrainement de foot donc je je ne serais pas la.
Mardi: Co l'après mdi et le soir.
Mercredi :idem
Jeudi :idem que lundi
Vendredi : Pareil que mardi et mercredi.
Je me co environ 1 h30 2H  par jour pendant périodes scolaires .
Saut si il y'a urgence je vous le dirai bien de toute façon.

Quelle guilde j'ai quittés:
J'ai quitté Pikminus je suis resté deux semaines , mais très peu de monde de co et peu d'ambiance
Je suis allé a dragiotes après mais la guilde a été dissoute très peu de temps après que je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Et d'autres petites guildes comme angeldream une guilde sympathique , innoncence .

Pour information j'ai teamspeak avec micro biensûr et si problème j'ai skype car je suis allé dans la guilde pikminus et je devait avoir team.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 05:47 (2014)    Sujet du message: candidature wowo Répondre en citant

Bon on me voit souvent mais je vais voler le premier post xD bref alors bonne candid peut etre quelque point (go att post hyuk, zozo)
Apres umh tu a oublier un truc pas negligable si tu fait do ses le bracelet qui est legendaire maintenant xD mais bon bref je ne suis pas utile donc go attendre les autre et bonne chance Very Happy

Je m auto proclame chat de la guilde :P

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: candidature wowo Répondre en citant

bonsoir, 

juste un detail qui m'as frappe comme un eclair des que j'ai vu ton pseudo  Twisted Evil

Arrow

je suggere de regarder dans les candidatures plus bas dans la liste et de chercher celle de Worden !

http://authentik.xooit.com/t871-Candidature-Worden.htm
bon alors j'ai lu et relu ton ancienne candid et la nouvelle qui est cerets mieux que la premiere !

par contre j'ai pas eu l'impression d'avoir apercu un grand changement .........

ensuite pourquoi etre alle a Pikminus et l'avoir quitte aussi rapidement ? me semblais que c'etais pas une si mauvaise guilde que ca !

- fais tu les metiers ?
- comment comptes tu te stuff ??
- que fais tu pour obtenir des PO ?
- pourquoi avoir creer un nouveau compte sur le forum ?

d'autres questions si ca me traverse l'esprit !

apres tu postules chez nous mais il arrive aussi que peu de menbre soit connecte quand tu le serais , vas tu pour autant partir ?

pour le reste je laisse les 2 diables te laisser un commentaire .. Laughing

Grominet le gros chat d'aura !!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:04 (2014)    Sujet du message: candidature wowo Répondre en citant

*Espère que c'est pas moi l'un des 2 diables... Confused *

Bon déjà amélioration de l'orthographe (un bon point même si ont est pas trop trop re
gardant dessus... Tant que ça reste compréhensible Cool )
Comme a déjà
demandé Loulou, ça serait bien de détailler le(s) métier(s), si tu en fait.
Le devenir de ton stuff (bas oui c'est pas très important mais faut savoir comment tu joues pour te trouver une place dans une team JcJ)

Par contre moi j'aimerais ton temps de jeu, ta manière d'avoir xp jusqu'à ton lvl actuel (en gros pas en détails) ainsi que le nom,lvl et guilde de tes rerolls.

Niveau motivation c'est couvent la même chose qui en revient, c'est zarb ont dirais que vous vous êtes tous donner le mot ! Ou alors on a vraiment cette réputation .

Par contre si tu veux venir dans notre guilde pour te stuff sache qu'on peut être très gentil mais il y a des limites à ne pas dépasser je préviens déjà! (il ne faut pas toujours penser à sa petite personne Exclamation )

Sur ce j’attends tes réponses avant de voter définitivement (NEUTRE)

PS: concernant l'arbre de skill aucun n'est nul, il reflète juste ta façons de jouer avec les sort que tu prèfère

Jouissez de la vie tant qu'elle vous appartient encore.

Wowo
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:01 (2014)    Sujet du message: candidature wowo Répondre en citant

Louanh:
Pour vous dire que j'ai changé comparé a avant j'ai fait beaucoup d'effort j'ai dit sur mon ancienne candidature que je n'étais pas près mais la je suis près , j'ai la motivation pour améliorer mon stuff.
J'ai commencer à faire un métier la mine mais ça fait longtemps que je ne suis pas allé en faire ca fait 2 Mois et j'en suis à 230 je n'ai fait que cela pour l'instant.
Je me fais des po en farmant fréo , alexyon tout ce qui sans suit , je farm beaucoup. Je farm plus en groupe que en solo mais même si j'ai ma zauzau +7 je  vous montrerai ma motivation , je farmerai tout seule . je compte restais dans votre guilde même si il y'a très peu de membre qui se connecte je serais là pour m'améliorer.
J'ai changé de compte car je me souviens plus de mon mot de passe Confused bref , Au début je suis rentré a pikminus  c'était une guilde sympathique qu"il yavait de l'ambiance tout ce qui s'en suit et puis quel que jours après peu de monde qui se connectait  quelque personne donc kojirokun et hideka que j'apprécie , mais on s'entraidait très peu donc ces pour ça que j'ai quitté pikminus très rapidement. Je compte drop l'épaulière do et le gant alexyon je farmerai à fond.
Voila je pense avoir tout dit pour toi louanh Very Happy

Lizzo:
Donc commençons par mes rerolls j'en n'avais trois au début qui était bl , mais je l'ai est supprimé car je me disais que ça servait à rien , mais en fait si donc j'en n'est récrée mais je ne l'est est pas amélioré depuis ce temps là , car je me concentre sur mon stuff , donc mes reroll ne sont que lvl 1 et pas guildé .
Je suis plus pvp que pve même si je lag je prèfere pvp car pve avec tout les mobs sa fait beuger
.
Mon temps de connexion est de 1000h depuis que je joue à dragonica.
Bref je vais vous faire voir  ma motivation . Je voudrais avoir Full artéf le set do zauzau et ailes de paris je sais que ça va être dur de battre yooman qui à un très bon stuff mais je ferai tout pour la battre et même faire un jcj un jour qu'on elle , mais j'ai encore du boulot. Cool pour ce qui est de ma manière de xp je farm en groupe et des fois en solo si j'ai des parcho .
Et on se revoit Ig

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: candidature wowo Répondre en citant

Laughing Laughing
oui effectivement je dirais que tu auras beaucoup de mal a battre LA chef Yooman  Razz  ! 

bon sinon reponses satisfaisantes et peut etre d'autres si tu passes sur TS !!

PS : Lizzo c'est un diablotin 

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:16 (2014)    Sujet du message: candidature wowo Répondre en citant

Salut et Bienvenu,

Drag stop me citer steuuuuuplé ! Pffff

Et c'est qui les deux Diables ? => Krix

Si Lizzo c'est un Petit Diable Mort de Rire

Bref ! Passons à ta candidature !

Je remarque que plus personne ne met la police en Rouge *mdr* Mort de Rire

Tu as détaillé que certains points et pas d'autres, comme ton "petit" paragraphe sur

Pourquoi avoir choisis AuthentiK ...

-Qu'attends tu de nous ?

Ta dernière candidature remonte à Février 2013 et tu as repris il y a 2 mois selon ce que tu as dit.

Et tu es toujours à 1000 h de jeu °°

-Détail moi ça steuplé !

-Sur ta précédente, candidature tu disais vouloir faire le Secma, mais maintenant le DO, pourquoi ?

Tu nous dis, "je suis motivé, je vais me stuff en upant ton arme et en dropant tes ailes"

-Combien de Paris as tu fait ?

Sinon j'adore, "je quitte ces quildes car y'a peu de monde et peu d'entraide donc j'me casse !"

A la réponse de Louanh, tu dis "Je vous quitterai pas si ya peu de personne" ...

-Il y a un truc qui cloche non ? °°

-De plus, pourquoi avoir quitté Angeldream ? C'est pas une si petite guilde ...

C'est cool tes horaires de connexions, mais on veut savoir aussi si tu sera là pendant les Emporia ...
Sinon on demanderai pas, hein ! :p

Ah oui ... à en voir toute les candid de ceux qui veulent Battre Yooman, ...
Excusez moi mais ça devient de la Flatterie Morbide Générale ! (FMG = FlemMaGïte de détailler ma réelle motivation)

Voilà, pour l'instant c'est tout ...

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:15 (2014)    Sujet du message: candidature wowo Répondre en citant

Kyukwan:
J'attend de vous des conseils pour mon stuff car j'en n'ai vraiment besoin , le gameplay.
Biensûr les sentinelles.
Donc j'ai 1200h j'ai repris ya un mois 1 mois et non 2 mois , je farm souvent paris j'en n'ai fait à peut près dans les 100 je pense que je vais acheter les ailes de paris .
Je sais je quitté beaucoup de petite guilde , en tout ca j'en n'ai fais beaucoup ,  tout ça mais j'ai vraiment envie d'arrêter de faire ça je commence en n'avoir marre , j'ai candid chez vous car vous êtes une famille je n'ai put envie d 'etre un kikoo je fait n"importe quoi et j'ai decider d'arrêter de faire ça . Exclamation
Je suis allé à Angeldream depuis longtemps et ce n'est pas la guilde d'aujourd"hui car avant il y'avait peu de monde je vous le dit . Pour les emporia oui je serais là mais ça dépend vu que j'ai entrainement sa dépendera à quelle heure je rentre je ferai le nécessaire. Beaucoup de sentinelles m'ont dit de prendre le do car il était meilleure que le secma et il y'a plus de vdm voilà.

En tout ca , je veux vous montrer ma motivation à rentrer chez vous , et a améliorer mon stuff Twisted Evil je compte pas en restais là .

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:23 (2014)    Sujet du message: candidature wowo Répondre en citant

mp un menbre pour l'adresse Ts ou Yooman on organiseras un passage en fonction de tes disponibilites !

N.B. : suite a un probleme familial , Worden passeras sur TS en fin de semaine ou la semaine d'apres !!

Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: candidature wowo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation