FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Baugoce ! ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candid Baugoce
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Indécis(e)
50%
 50%  [ 2 ]
Contre
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
apollothepgm

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Baugoce ! ;) Répondre en citant

Salut a tous, Very Happy

Partie IRL:
Je m'apelle Bastien , j'ai 12ans (je suis donc en 5ème).
Mes loisir,le tennis j'en fait souvent,et bien sur le jeu (dragonica).
J'ai TeamSpeak avec un micro.
-Temps de jeu IRL:Le mardi de 17h20 à 19h30,mercredi (cela depend de mes devoir) mais sinon 13h à 15h et le soir de 18h30 à 19h30 , le jeudi de 14h (suivant les cours) à 17h30, le vendredi (1 semaine sur 2,16h20 à 19h30 sinon 17h20 à 19h30.
-Le temps de jeu de mon personnage est de 736h.

Partie IG:
Je suis Baugoce,sentinelle Lv.78,mon bute est de devenir le meilleur sentinelle (voir le plus fort de drago Smile ).

Petit apercus de mon stuff:

Oui,je compte l'ameliorer,je compte mettre 1 voir 2 anneau caracha,aile paris,me mettre arme DN ( mais sa va être dur ^^),et me mettre en element.Je vais changer mes 2 anneau (1 element feu,1caracha),mon collier (pour mettre le kazeura lvl40),ceinture (feu element),boucle doreil (element feu)
Petit apercus de mes capaciter:

http://authentik.xooit.com/image/99/7/d/b/dragonica13122819104903-42facf0.j…

Petit apercus de mon stuff prem:

Mes reroll:
Acrobachoc = voltigeur Lv.77,Apollow = paladin Lv.57,Korlock = ninja Lv.56,Moonkeyy = Prêtre Lv.47 , voila mes perso les plus hl (enfin reroll hl).Il ne sont pas guilde (aucun).

Brèf !

Je compte farm paris pour drop les aile et du Farm freo .
J'ai déjà fait les metier 1 fois (je debute dedans)mais je ne sais pas comment craft les marteau....

La dernière guilde que j'ai quitter./Pourquoi je les quitter?/Pourquoi vous ??????

La derniere guilde que j'ai quitté est Dragiote,je l'ai quitté car je me sentais assez fort pour aller dans une guilde plus fort.Vous parce que je sais que vous êtes tres fort et, que je me sentais capable d'aller (chez vous) dans un niveau de guilde superrieur et aussi car j'ai un stuff assez potable.
J'attend de vous du farm,du jcj (j'adore sa !!! Question )
Je suis motiver dans le jeu car j'ai envie de up mon stuff (aile paris,arme+17mini,stuf+10mini)et de devenir le meilleur senti pvp !
Dans la guilde , hummmmmm,devenir l'un des meilleur joueur pvp de la guilde !
Cela se termine la les ami(e)s !

Je vous dit bye,
j'espere que vous allez me prendre dans votre superbe guilde !

J'ANNULE MA CANDID bye et merci ! Arrow

Baugoce,
J'vous salut !

Dernière édition par apollothepgm le Ven 3 Jan - 16:58 (2014); édité 3 fois

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 01:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Baugoce ! ;) Répondre en citant

Mais dit moi beaugoce ses que tu n'est pas beau  :lol:
Bref nan sans rire je ne dirai aucun commentaire tant que tu n'aura pas reedit ta candid aide toi des anciennes ou de l'exemple toute facon huyk ou zozo vont pas tarder a te demander se qu'il manque bonne chance

Je m auto proclame chat de la guilde :P

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Baugoce ! ;) Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord j'aimerai te faire part de mon point de vue 

''La dernière guilde que j'ai quitté est Dragiote,je l'ai quitté car je me sentais assez fort pour aller dans une guilde plus fort.'' 

car cette phrase me choque beaucoup tu fais ressortir de toi de la prétention en rabaissant les autre ce qui me déplaît fortement et par conséquent me donne une mauvaise image de toi. Ne t’affole pas ce n'est que provisoire en attendant la continuité de ta candidature. Peut-être que j'interprète mal la chose après tout.

Bonne chance et bon jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Baugoce ! ;) Répondre en citant

je ne cherche pas a rabaisser les autres  Darkchief,raphdeniss ... il sont fort 

Baugoce,
J'vous salut !

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Baugoce ! ;) Répondre en citant

Beaucoup mieux que la première candid' (ou il manquais pas mal de chose cela dit en passant Cool )
Niveau motivation c'est un peu light pour moi (et d’ailleurs pourquoi pas une autres guilde que nous ?)

Pour ce qui est du meilleur en jcj... demande au autres ce que j'en pense

En attente de meilleur(s) motivation(s)
: NEUTRE

Jouissez de la vie tant qu'elle vous appartient encore.

apollothepgm

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 09:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Baugoce ! ;) Répondre en citant

Vous car LionHeart demande d'avoir arme+15 (assez simple) et aile paris +15 (beaucoup plus dur).
Je trouve qu'il demande beaucoup trop de chause a avoir et que je pourai pas y rentrer. Donc j'ai decider de candid dans votre guilde.

Baugoce,
J'vous salut !

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Baugoce ! ;) Répondre en citant

Salut et Bienvenu,

C'est beau d'être jeune ... Mais ton rêve n'est pas réalisable ... Tu t'aventures dans un térritoire inatteiniable !

Te demandant si c'est possible d'être le meilleur Sentinelle ?

Je répond que non ...

Désolé ...

*joke*

Donc hmm hmm, commençons ... °°

T'as une candid assez light mais bon, je vais poser quelques questions :

Alors c'est très bien, je suis content que tu aies détaillé ton temps de jeu, car je peux dire que tu fera donc aucun Empo avec nous Mort de Rire , Ah si juste le premier tour mais bon ! x)

-Le Week end, c'est quoi tes horaires en générale ?

Hmmm comment peux tu te sentir fort par rapport à ta anciennne guilde si tu as aucun stuff de up ?
Sans ailes etc ... Chelou °°

-T'es donc un peu prétentieux sur le coup non ? (Comme dit Oni)

-Connais tu quelqu'un dans le guilde ? As tu déjà parlé à l'un de nous ?
Farmez avec l'un de nous ? Toi qui aime ça ...

Et pour répondre à Lizzo, le meilleur en JcJ ... bah c'est moi !

Et pour terminer,

Tu as donc postuler chez nous car LionHeart demande pas mal de pré requis ...

Une arme et Ailes de Paris +15 ...

-Et donc tu te dis que nous étant qu'on demande rien de cela, il est plus simple de postuler chez nous ?

Donc, cela prouve que tu n'as pas assez de motivation pour farmer tes ailes et de up ton stuff pour les rejoindre ... Etant que nous sommes le second choix ...

Enfin, j'interprète ce que tu dis =D

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Baugoce ! ;) Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum

cela fais un bout de temps que je ne suis plus venu commenté une candidature car elles me faisaient presque pleuré et ne valaient même pas la peine que je les commentes

mais la sérieux on a juste envie de s'empaillée sur le premier objet pointu qui croiserait notre regard au premier coup d'œil

candidature plus que médiocre

motivation inexistante

l'orthographe je n'en parle même pas ( aucune excuse car il y a le correcteur )

et pour finir tu ne peux pas aller chez Lionheart car il te demande arme et aile paris +15 minimum donc tu viens chez nous

tu nous as pris pour une misérable roue de secours ou quoi et en plus ton truc avec Lionheart me donne juste l'impression tu vas up arme et dos en +15 minimum et te barrer chez eux

ah oui encore une chose ton truc avec ton départ de Dragiotes c'est belle et bien du rabaissement et ta réponse a Onisu pour moi c'est juste du lèche

je m'excuse d'avoir était légèrement " méchant " mais je reste réaliste

pour moi se sera un contre

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Baugoce ! ;) Répondre en citant

Hyukwan,je reponds a tes question.

1)Je n'ai pas d'horaire le week-end car c'est en fonction de mes devoir mais je joue mini 3h par jour le week-end.

2)Je suis prétentieux suivant celui qui lit ma candidature,(si vous le dîtes c'est que je le suis).

3)Oui je connais quelqu'un de la guilde.(Yooman,Poumpoum) (je suis pas sur de son nom ^^').
Oui j'ai déjà parler a quelqu'un de la guilde.(Yooman,Poumpoum).
Oui,mais je me rapelle plus de son nom.

4)Non pas du tous,en ce moment j'economise pour m'acheter des aile paris...

Baugoce,
J'vous salut !

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Baugoce ! ;) Répondre en citant

Rebonjour,

Je pense que tu ne réponds pas a ma critique mais tu l'évite en essayant de valoriser certains mais pas d'autres j'aimerai une réponse claire nette et précise. Merci

Bon jeu

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 09:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Baugoce ! ;) Répondre en citant

Je ne chercher a eviter ta critique et je ne cherche pas non plus a valoriser des gens pas raport a d'autre.
Il y avait un avantage dans cette guilde,c'est que on avait pratiquement tous le meme stuff donc on farmais souvent ensemble.(Derbelo,Bibibibi,Chezgladia.... et d'autre.)

Baugoce,
J'vous salut !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Baugoce ! ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation