FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Shiyasu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candid Shiyasu
Pour
40%
 40%  [ 2 ]
Indécis(e)
60%
 60%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Shiyasu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 04:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiyasu Répondre en citant

Coucou les Authentik ! je me permet de candi chez vous j'espère que cella ne pausera aucun problème.

In Real Life:

Je m'appelle Anthony , j'ai 20 ans , je vis en région Parisienne ( St-Denis ) . Je travaille depuis un petit moment dans un centre commercial Je suis donc disponible le soir à partir de 18 heures  voir 18 heures 30   çà dépend de quand je finis de bosser , pas de problème pour skype ou mumble/ts j'ai un micro .:)

Sinon , dans la vie j'aime : les jeux vidéos ( Petit geek :$ ) comme Call Of Duty , GTA 5 et évidemment Dragonica ! J'aime aussi sortir avec mes amis et faire de nouvelles rencontres !En bref je suis d'un naturel joyeux et gentil mais faut pas pousser.

In Game :

Mon personnages s'appelle Shiyasu , je les acheter il y a tout juste une semaine car la personne a arête dragonica . Shiyasu ! C'est une Sentinelle 85 que je compte axée vitalité :)

Ma Zauharant et rare +15 ailles paris arté +15 je compte mixé set Do pour la vdd est secma pour la vita me manque juste a drop les bracelet Do.Bref ! Farmer ne me dérange pas ,  je farm de tout et n'importe quoi , je peux farm facilement 2 heures avec une pause de 10 minutes et encore 2 heures après.... JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT ! Very Happy
Pour la suite de mon stuff : J'envisage d'avoir un maximum de vitalité mais déjà avoir mon arme et mon dos + 20 ! Je suis disponible pour Emporia ( Et très partant :$ ! ). J'attend l'ouverture de l'arène 80+ aussi :)

j'ai était dans aucune guilde :$ je n'avait qu'un lvl 50 sans guilde s'appeler bogossss.

mes métiers:

mes skill: (a refaire d'urgence)

Pourquoi vous et pas une autre guilde ?

J'ai beaucoup entendu parler de vous et que en bien ! Vous êtes une guildes soudée , qui s'entraide ( avec beaucoup de partie de rigolade j'ai l'impression ) je cherche une guilde qui soit une famille avec de l'ambiance et vous répondez à ces critères. Une guilde qui a toutes ces chances emporia en plus de ça !

Voilà j'ai finis ! Je vous remercie d'avoir lu :$
Bon jeux a vous.

Dernière édition par Shiyasu le Jeu 19 Déc - 11:06 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 04:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiyasu Répondre en citant

Saluuut et Bienvenu,

Je connaissais un peu l'ancienne ou l'ancien propriétaire du compte (Enfin de loin) ... qui avait MP déjà Pumpum pour lui poser des questions sur la guilde etc car voulait postuler ... (Je sais pas si c'était toi à ce moment mais bon ..)

Et voilà que tu postules ! Bizarre O,O

Etant que t'avais un level 50 ...

Depuis combien de temps tu joues à Dragonica ?
Détaille moi ton parcours ...

Voilà pour l'instant.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:03 (2013)    Sujet du message: :) Répondre en citant

bonjour hyukwan

je joue depuis un moment (environ 2ans ) j'ai fait une pause je suis revenu il y a 2semaine avec mon lvl 50 no stuuf (gros noob) je lui est acheté son compte il y a une semaine tous juste aujourd'hui donc je connaît pas trop c'est entécédant :) voila voila

bonne journée a vous :)

Kyyoshiro
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiyasu Répondre en citant

Bonjour Shiyasu, bienvenue sur le forum Authentik

Je tiens à souligner ta candidature très soigné et assez complète, bravo pour ça, ensuite personnellement, je ne te connais pas trop mais j'espère en apprendre davantage sur toi IG.

J'ai cru t'apercevoir avec Goglu, est ce un ami IG? si c'est le cas, il a posté Lionheart.

Je pense aussi que ton ancien propriétaire avait une guilde à lui, en as tu entendu parler?

Ce perso devait être GM ou Co gm d'ailleurs.

Sinon plus amis IG ou Guilde?^^ Sais tu garder un secret?

Cordialement

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiyasu Répondre en citant

Moi je sais garder un secret !

Kyo a enfaite ...

un objet contondant dans son tiroir ! ... Va savoir a quoi ça lui sert !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiyasu Répondre en citant

re bonjour la guilde :)

merci Kyyoshiro sa fait plaisir que ta candi te plais

a par sa je connaît pas grand monde est goglu dois

sûrement être un amis de l'ancienne joueuse comme j'ai dit a hyukwan
je connais pas trop les antécédent de se compte

sinon pas de souci pour gardé un secret :p

voila voila

bye :)

Kyyoshiro
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiyasu Répondre en citant

Lol, merci pour ta réponse plus que rapide Shiyasu, et Hyuk, j'ai les moyens de faire des choses dont tu ignores tout Cool

Bon en fait voilà, je voulais faire la surprise mais c'est bientôt Noël, alors j'adore manger j'accepte tout don de foie gras haha Laughing

Sinon pour en revenir à toi Shiyasu, ben vraiment dur de recevoir un perso sans en connaître ces antécédents, mais bon tu m'as mp IG, je vois que tu suis bien ta candid, tu es investi dans celle-ci

+1

Shiyasu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: :) Répondre en citant

merci :)

pour le foi foie gras j'en est en stock :p

tu en veut 1kpo le gramme :p

à tout :)

Kyyoshiro
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiyasu Répondre en citant

muhaha ça c'est du commerce d'escroc, et l'esprit de noël Crying or Very sad

Shiyasu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiyasu Répondre en citant

non même pas juste histoire de bénef mdrrr

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiyasu Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord même si tu as marqué que tu changeras ton arbre des compétences cela me choque que tu n'aies pas monté visée ainsi que son passif qui son juste ENORMES !
Après je trouve ta candidature assez short et je n'arrive pas trop a me faire d'idée.

Bonne chance et bon jeu !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou.

ah tu bien lut la candidature j'ai marquer que je viens d'acheter le compte il y a tout juste une semaine. est niveau skiil j'aurai besoin d'aide :$

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiyasu Répondre en citant

OUi fin quand je disait toi je ne te visait pas je visait le perso ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiyasu Répondre en citant

ah dac Smile met skiil seront remit a 0 lundi normalement je métrai un nouveau screen de me skill sans souci :)

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 09:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiyasu Répondre en citant

Plus je lis tes réponses, plus ça me pique les yeux !

Je dois déchiffrer tes réponses à chaque fois mdr !

Sinon ...

Perso, je suis pas fan des personnes qui achètent un compte, ça risque de créer des problèmes plus tard, qui touchera de près ou de loin la guilde ...

Donc ...

Je serai neutre, je m'alignerai surement du côté des autres membres de la guilde.

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:16 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

d'accord :$

Shiyasu

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 04:28 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature Shiyasu Répondre en citant

métiers new screen :)

Bonne nuit a vous :)

dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiyasu Répondre en citant

Moi sa sera pour Very Happy ! 3 raisons de se choix:
-1er: je met toujours pour x) (sauf rare exeption)
-2ème: je vois que tu es motivée
-3ème: euh... Enfaite j'en ai pas donc bref tchuss et bonne chance Very Happy

Je m auto proclame chat de la guilde :P

Shiyasu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:24 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

merci pour se POUR de plus c'est cool :)

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiyasu Répondre en citant

bonsoir, je vote neutre en attendant de te poser des questions sur TS !

certaines petites choses me tracassent surtout quand on joue avec un compte qu'on as acheter !

voila a bientot ig

Grominet le gros chat d'aura !!

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:54 (2013)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bonsoir d'accord pas de souci

Shiyasu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiyasu Répondre en citant

bonjour/bonsoir

je préfère annuler ma candidature pour cause je serait inactif pendant un moment problème familiaux .....

je suis désoler de vous avoir fait perde votre temps

bon jeux a vous est bonne continuation ig/irl

bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Shiyasu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation