FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Funkiiz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candid de Funkizz
Pour
28%
 28%  [ 2 ]
Indécis(e)
57%
 57%  [ 4 ]
Contre
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Funkiiz

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Funkiiz Répondre en citant

Eh bien, bonjour à tous chers amis de chez Authentik !!

Bon si je suis ici en ce jour, c'est bien sur pour postuler chez les "Dieux" aha. Non, sans rigoler, on reprend son sérieux, et je vais commencer par me présenter ! :happy:

Tout d'abord, partit IRL, je m'appel Geoffrey, j'ai actuellement 17ans, j'habite un village prêt de Reims, dans la Marne (51). Je suis actuellement en 2nde BAC PRO COMMERCE, et oui je refais une seconde, la première, m'étant mal orienté . Mes passions alala, je suis fou de moto, j'en fais le plus souvent que je le peux quand le temps me le permet. Comme tous jeunes qui se doit, j'adore sortir en soirée, m'amuser et tout le tralala quoi. *-*

Pour ce qui est de la partie IG, je suis un Commando de Niveau 78, actuellement, en stuff, pour avoir xp trop vite *-*. Mon objectif, comme tout dragotakien, est de devenir le meilleur, d'avoir un stuff très convenable, et bien sur peut-être un jour mettre une raclé a ce cher Yooman (quelle ironie :3). Pour ce qui est de mes temps de jeu, je me connecte tous les soirs, de 19h a 00h, et les week-ends n'ayant pas d'heures, quand je le veux ! :)

Vous ! Chers membres d'Authentik, allez me dire, mais c'est bien gentil tout ça, mais pourquoi "NOUS"? Et bien, je vais vous répondre mes amis, vous parce que depuis que je joue à Dragonica (4 ans passer), je connais cette guilde, voyant Yooman, et ses compagnons évolués au fur et à mesure des années, je me suis toujours donner comme objectif d'un jour pouvoir enfin vous rejoindre dans cette guilde de "OUF" je pourrais dire ! Ce que je recherche d'une guilde, est tout d'abord l'ambiance, qui me semble, vraiment la base d'une guilde, sans ça, autant rester tout seul dans son coin, à farm comme un chinois, en restant insociable me direz-vous ! Et je souhaiterais vraiment donner le maximum à cette guilde !

Bon, voici mes stuffs, ne me jugez pas dessus je viens de commencer a m'y mettre, je vais me dépécher de UP tout ça, sachant que j'ai déjà un ombre 73 en +16, que j'ai stop,du fait que ça ne me plaisait plus du tout.

Voila , voila, en espérant que vous aurez appréciez ma candidature, et que je pourrais peut-être avoir des réponses positives de votre part. En vous souhaitant, une bonne continuation mes amis, ADIOS AMIGOS !! 

Funkiiz

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chabilo

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Funkiiz Répondre en citant

Très belle candidature bonne chance à toi.

Funkiiz

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Funkiiz Répondre en citant

Merci à toi Chabilo ! :$

Lizzo

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Funkiiz Répondre en citant

Encore un qui veux battre Yooman mais pas moi... Pourquoi le monde est si cruel 

'Fin bref revenons à la candid': manque quelques points pour le moment notamment quand as tu commencer à jouer (et le(s) pause(s) si il y en a eu)? Ancienne(s) guilde(s) + raison du leave ou du ban (même si personne le dis le cas présent), guilde de ton ombre (et les autres reroll(s) si il y a), les métiers, tes farm fréquent, avenir du stuff, apport à la guilde, TS (micro), ect ect
Comme tu vois la liste est pas mal longue Cool

Et une question bonus : pourquoi avoir arrêter ton ombre pour passer commando ?

Neutre pour le moment (après réponse aux question je me déciderais)

Jouissez de la vie tant qu'elle vous appartient encore.

dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Funkiiz Répondre en citant

Lizzo les chance cherche le possible xD meme perso modo te bat pas xD y sont pas fou les nouveau x) xD
Bref je m'eloigne alors moi j'aime bien ta l'air marrant donc je met oui Very Happy et te decourage pas pour les futur gens qui vont affluer (huyk viser xD!)

Je m auto proclame chat de la guilde :P

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Funkiiz Répondre en citant

Salut et Bienvenu,

Bon, candid assez courte et manque des choses qui sont comblés un peu par les questions de Lizzo.

Lizzo je le bats, il est cassable en deux avec un poing rocket ... Tu peux viser Yooman effectivement ~~

Cependant, je remarque que ta dernière connexion remonte au 15/12/13, ce qui montre une certaine motivation *joke*

En même temps que Chalibo, va savoir le lien ?

Enfin,

J'ai des questions aussi :

-C'est quoi le temps de jeu de ton commando et de ton ombre ?

-Tes horaires de connection et tes disponibilités ?

-Etant que tu joues depuis 4 ans, tout en connaissant la guilde, avec tes désirs d'avoir toujours voulu nous rejoindre, pourquoi n'as tu pas essayer de candid avant ?

-C'est quoi le pseudo de ton Ombre au passage ?

J'attend patiemment les réponses que tu donnera aux questions de Lizzo concernant les guildes que tu as fait avec ton Commando et ton Ombre.

Voilà pour l'instant.

Ah oui, dis pas "mes amis", si on te connait pas ^^
*joke*

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Funkiiz Répondre en citant

Bonjour Funkiiz
Bienvenue sur le Forum Authentik

Je suis Neutre pour l'instant dans l'attente des réponses aux questions de Hyuk? Question

Dommage d'avoir stop un ombre déjà stuffé un minimum, je me demande qui c'est?^^ On verra ça Exclamation

Mais bon, je suppose que tu es motivé à remonter ton commando si tu as viré de bord, alors je ne peux que t'encourager Smile

Cordialement

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 11:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Funkiiz Répondre en citant

Mon vote sera un CONTRE !

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Funkiiz Répondre en citant

hyukwan a écrit:

Cependant, je remarque que ta dernière connexion remonte au 15/12/13, ce qui montre une certaine motivation *joke*

En même temps que Chalibo, va savoir le lien ?

C'est Chabilo pas Chalibo et il n'y a aucun lien, mais bon pensez ce que vous voulez.
C'était juste pour corriger mon pseudo qu'une personne a écorché, refait plus ça hkuywan. (oé j'ai fais exprès)

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 14:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Funkiiz Répondre en citant

Chalibo .... gamin ! 

T'as plus rien à faire sur le forum et comme si c'était fait exprès

Donc bon ... t'as bien ton âge mdr

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Funkiiz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation