FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[ Candidature ] : Chabilo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candid de Chabilo
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Indécis(e)
50%
 50%  [ 1 ]
Contre
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Chabilo

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] : Chabilo Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui en ce beau week end (ou pas j'suis malade) je viens faire ma candidature pour essayer de rejoindre la guilde AuthentiK    

(Je précise tout de suite que je vais utiliser le modèle de candidature proposé par Cripz car il est simple, compact et en plus j'ai pas d'imagination. 

Présentation IRL   

Prénom : 

David  

Age  :     

14 (patates ?) ans     

Etude/Profession :      

Je suis un collégien actuellement en 3ème et bientôt en 2nd, et je sais pas ce que je veux faire plus tard.     

Temps de jeu en plusieurs points :      

Pour ce qui est du temps de jeu de mon personnage, c'est environs 330H et si on compte mes reroll je pense atteindre les 400H     

Ensuite pour les horaires je suis disponible les jours suivants et aux heures suivantes (ah et je précise vu que j'habite au Maroc, il y a une heure en moins avec l'heure Française alors je vais écrire mes horaires en fonctions de l'heure en France) :     

- Lundi : 19H30 jusqu'à 00h30/1h00     

- Mardi : 19H30 jusqu'à 00h30/1h00     

- Mercredi : 17H30 jusqu'à 00h30/1h00     

- Jeudi : 19H30 jusqu'à 00h30/1h00     

- Vendredi : 19H30 jusqu'à 00h30/1h00     

- Samedi : 14h00 jusqu'à //Je sais pas, ça varie °.°\\     

- Dimanche : 12h00 jusqu'à 00h30/1h00     

Evidemment mes horaires peuvent varier quelques fois en raison de vacances scolaires ou bien jours fériés ou beaucoup de devoir à faire pour le lendemain ><.     

Loisirs :      

Je fais du basket, du rugby et de la natation accessoirement, je joue à l'ordinateur et quelques fois à la Wii pour faire plaisir à mon petit frère ^^      

As-tu Teamspeak ? avec un micro? ....     

Oui j'ai effectivement TeamSpeak ainsi qu'un micro, j'ai aussi Skype et mumble donc c'est au choix :)     

Présentation IG :     

Pseudo :

Chabilo    

Classe/Level :     

Sentinelle niveau 85     

Parcours sur Dragonica :      

Alors sur Dragonica je joue depuis environs 3-4 ans, j'ai commencé avec des amis bon on était des noob mais on a progressé, puis 1 an et demi après on a arrêté car ça nous saoulé (environs pendant 2 ans on a stop) et plus aucun d'entre nous ne jouait... (faut avouer que Drago sans être entre pote, c'est vraiment nul je trouve (c'est mon point de vue perso')).    

J'ai repris il y a quelques semaines car justement mes amis avec qui je jouais ont décidé de rejoué, donc moi aussi et franchement on s'amuse bien entre nous :)     

Donc en bref sur Dragonica je connais les anciennes choses mais pas les nouvelles, et avec toutes les nouveautés qu'il y a eu c'est franchement dur de s'y retrouver :/     

Niveau Stuff :      

Honnêtement niveau stuff je pense être pas trop mal pour le moment, après si ce serait possible que vous me donniez des conseils ou autres ce serait vraiment super sympas car comme je l'ai dis plus haut, je ne m'y retrouve plus avec les nouveautés.     

Screens de mes skill (je précise je suis plutôt axé PvP mais dans ce jeu le PvE est tout aussi important donc j'ai équilibré les skill en fonction des deux modes) / stuff / stats :     

Avec ce stuff, vas tu l'améliorer ? Que vas tu mettre ? Que vas tu changer ?     

Oui je compte bien l'améliorer mais je ne sais pas trop encore comment, c'est assez dur d'avoir un très bon stuff. En ce qui concerne ce que je vais mettre/changer je vais être franc j'en sais rien du tout, depuis toute les nouveautés je ne sais plus quoi faire niveau stuff ><     

Les reroll avec leurs pseudo et si ils sont guildés :     

Mes reroll (mais je ne joue quasiment jamais dessus) :     

- Washaa     

- Mitsiuomi     

- Arkze     

Et aucun d'eux n'est guildé.     

Ce que vous farmez :      

Honnêtement une fois de plus je sais pas quoi farm, avec tout les nouveaux donjons de plus je suis niveau 85 et Elga bug enfin bon... Et en plus de ça mon stuff n'est pas top top je peux solo certaines instances mais pas toutes sinon je peux crever comme une merde o.o    

Faites vous les métiers ?      

Si oui, vos levels de métier :    

Non je ne fais aucun métier et à vrai dire je ne sais pas c'est quoi, c'est nouveau je pense (j'en suis même sur).     

Anciennes Guildes :      

Je ne sais plus mais j'en ai eu une récemment (jusqu'à il y a une semaine) : Iron King     

Pourquoi être parti :      

Je suis parti car tout simplement aucun d'entre eux n'était actif, guilde morte, maître de guilde ne donne plus signe de vie, enfin bon c'était NUL !     

Pourquoi Authentik :      

Alors il y a plusieurs raisons qui me motivent à rejoindre votre guilde :     

- Vous avez une connaissance assez étendue sur le jeu (beaucoup plus que moi je pense) et donc de ce fait je pense que vous pourrez m'expliquer ce que je dois farm/faire ^^     

- D'après les autres joueurs / candidatures que j'ai lu, j'ai vu que vous sembliez être sympas, cool et actifs, une des raisons qui me pousse aussi à entrer dans votre guilde, une guilde actif c'est presque inexistant maintenant dans Dragonica.     

Qu'attends tu de nous ? :      

Franchement pas grande chose, je voudrais juste jouer en équipe, avoir une bonne ambiance de jeu et avoir encore plus envie de jouer à dragonica, aussi j'attend quelques conseils pour mon stuff ou autres, pour ce qui est du stuff je peux peut être me débrouiller, ça reste à voir.     

Motivations dans le jeu et dans la guilde :      

Dans le jeu ma motivation c'est mes potes, sans eux j'aurais pas repris Dragonica.     

Dans la guilde, bah aidez mes compagnons si je le peux, qu'on m'aide aussi enfin voilà quoi Smile       

Questions ? ou Un dernier mot :     

Qu'est-ce qui est jaune et qui court vite ? :)     

Dernière édition par Chabilo le Dim 15 Déc - 16:17 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:07 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] : Chabilo Répondre en citant

"Qu'est-ce qui est jaune et qui court vite ? :)    " 

Moi ?

Salut et bienvenu !

C'est qui tes potes ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] : Chabilo Répondre en citant

xD c'est pas ça la réponse :3Mes potes sont : 
Sukizuu ou je crois que ça s'écrit comme ça, Xzanzix / Xbabyazidx et Shiinzu / Kodai / Kalezun
Quand y'a des / c'est les reroll '.'

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 07:26 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] : Chabilo Répondre en citant

Tes potes vont faire quoi ? Sont ils guildés ? vont ils postés chez nous ?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:28 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] : Chabilo Répondre en citant

Avant de continuer la candid !!

Je rappelle que AuthentiK ne recrute pas de rageurs ni des arnaqueurs !!!
Toi tu arrives de façon agressive !!!(en écrivant en rouge !!!)
Ensuite tu nous demandes de télécharger un fichier en .rar ce qui signifie qu'il faut le décompresser mais tu es un malade ? c'est le truc à chopper des virus ou je ne sais quel logiciel espion!!!!
Alors que sur le forum même on peut insérer des creens!!!

Ps: Quand on m'agresse on me trouve d'où l'écriture en rouge (heureusement que je suis calme sinon j'aurais écrit en majuscule) !!

à bientôt et à la paix dans le monde.

Chabilo

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:06 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] : Chabilo Répondre en citant

Pour te répondre hyukwan, mes potes ne sont pas guildés et je sais pas ce qu'ils vont faire ou s'ils vont postés chez vous.
Ensuite Yooman je sais pas si tu l'as fais exprès mais le rouge c'est :

- 1 C'est ma couleur préférée 
- 2 Pour faire une assez "belle" présentation

Et si ça ne te plais pas j'en suis désolé mais moi ça me plait x)
Je ne suis ni un rageur ni un arnaqueur je l'ai dis ce que je recherche c'est de l'amusement dans ce jeu où il n'y a plus beaucoup de monde.

Et le .rar c'est juste pour les screens car y'en a pas mal bien entendu je pensais bien que vous penseriez cela mais j'ai tenté... Donc je vais enlever cette archive .rar tant pis et mettre moins de screens ce sera mieux, et vous éviterez de me prendre pour quelqu'un à mettre des virus.

Ah et une dernière chose je n'ai cherché à agresser personne je sais pas où tu as été cherché cette idée, loin de moi l'idée de faire ça, franchement ça me vexe un peu j'essaye de faire une belle candid et tout et on me dit que j'agresse bon...

EDIT : Voilà candidature éditée j'ai mis les screens directement mais j'en ai enlevé plein sinon ça prendrais trop de place, en espérant que ce sera bon dorénavant.

taitai / yooman / titi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:11 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] : Chabilo Répondre en citant

euh ^^ Cool ^^ faudrait lire le règlement avant si tu veux candid. C'est pas parce que t'as 14 ans que tu peux faire ce que tu veux ....

Pour info écrire en rouge c'est agressif!! tes profs ou instituteurs ne te l'ont pas appris? tu ne rends pas tes devoirs avec une écriture en rouge j'espère? tout ça parce que tu préfères le rouge?

Chabilo

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] : Chabilo Répondre en citant

Euh  Cool  ^^

Je fais pas ce que je veux, j'ai fais ma candidature comme tout le monde où est le problème ?
Et non on ne m'a jamais dit qu'écrire en rouge était agressif je crois que tu t'inventes des trucs.
Et si, certains de mes devoirs je les rends avec une écriture rouge, où est le mal ?
Enfin bref si ça te plait pas tant pis moi ça me plait je changerais pas d'avis tout ça parce que monsieur croit que le rouge c'est agressif, si tu te sens agresser par ça, il en faut pas beaucoup alors ... :)

A+

taitai / yooman / titi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:11 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] : Chabilo Répondre en citant

Bon ben c'est dommage que tu te crois supérieur à moi quand je te dis quelque chose alors que tu n'es même pas dans la guilde et c'est là que je vais te prouver ma supériorité!!
Non mais c'est pas un gamin de 14 ans qui se la pète qui va faire sa loi chez Authentik !!!
C'est pas parce que t'as des poils qui poussent que tu dois oublier le respect!!
Même les jeunes de 13 ans chez Authentik ont plus de tac que toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: [ Candidature ] : Chabilo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation