FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Cryll

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candid Cryli
Pour
50%
 50%  [ 4 ]
Indécis(e)
37%
 37%  [ 3 ]
Contre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Cryll

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous

Mon petit côté irl :

Je me prénome Lionel, j'ai 24 ans je bosse à Castorama en tant que vendeur principalement dans le bâtiment.

Sinon mes passions sont, en premier le basket pour le travail d'équipe surtout agir ensemble évoluer ensemble sur le terrain connaitre ses équipiers pour arriver au panier.
Ensuite mon travail j'ai toujours aimer la vente le contacte client renseigner, aider les gens, transmettre mon savoir afin de résoudre les problèmes éventuelles de mes clients.
J'adore tout se qui est jeux de plateaux ou mêmes les jeux de rôles énormément avec mon grand frère qui est pour moi mon "dieu" je fais tout avec exemple je fais du basket avec, et je bosse avec.
J'aime mon pc je touche à tout les types de jeux sur différents supports mais comme pour le basket j'aime les jeux d'équipes que se soit dans différente War sur différents jeux.

Dragonica est un jeu que j'apprécie énormément grâces aux graphismes, et la diversité des classes proposé je trouve qu'il y a toujours quelque chose à faire dessus farmé, Xp, Glander parlotte, ou les métiers en afk !

Sinon niveaux caractères disons je suis quelqu'un de simple qui évite les prises de têtes au maximum, je suis très émotif, et un peu exigeant j'aime que les choses sois bien faites comme il faut.
J'écoute énormément les gens leur façon de parler etc pour les cerner et voir si je peux leur faire confiance ou non.

Sinon niveaux horaires je suis connecté souvent, quand je bosse pas mes horaires je les reçois une semaine à l'avance environ donc j'ai pas d'horaires fixe sauf que je suis sur d'être là de 21h a 1h du matin en général mais sa je préciserais mes disponibilité quand je recevrais mes horaires.

Je pense j'ai fait le tour sur la partie Irl après je répondrais a toute vos question si vous en avez concernant ma vie ^^

Ensuite l'IG :

Mon pseudo : est Cryll
Ma Classe : Voltigeur
Lvl : 71

Donc mon parcours, j'ai commencé Dragonica y'a 3 ans environ avec mes 2 amis Crousts et Asouna (les inséparables) je les ai rejoints en premier temps il était dans la guilde Vanity, mais a mon arriver ils ont quitté leur guilde, et en on refait une avec moi et un autre que je citerais pas pour des raisons personnelle.A l'époque mon perso était un paladin lvl 50 environ, mais suite a un coup de tête j'ai supprimé et arrêté de jouer a cause d'une Embrouille. La guilde récréer fut Nommé Dragobaka nous avons vécu pas mal de bon moment jusqu'à ce que cette personne que je n'ai pas cité a foutu la merde et décimer toute la guilde. A la suite de sa j'ai fait une longue pause dragonica, quand j'ai arrêté dragonica les classes type Votigeur etc venez tout juste d'arrivés.
Je suis revenu y'a quelque semaine avec mes 2 acolytes Crousts et Asouna on avait décidé de refaire notre Guilde mais hélas disons que sa n'avance pas du aux manque de personne sur Dragonica, on aimerait donc rejoindre une autre guilde si possible ensemble.

Niveau stuff Actuellement j'ai : Griffe Zau artefact +20
Aile de Paris artefact + 20
Gant de burlune +4
Stuff DO +10
Freonos +10
Et prenium Conquerant des glaces

Mon futur stuff, donc j'ai un stuff dragon noir en attente de mon lvl 75 et de ma prime pour le up minimum 15 artefact pour le 16 décembre, je pense aussi privilégié la vitesse de mouvement ainsi que la vitesse d'attaque.

En reroll j'ai Glaslum un prêtre lvl 50 qui ma servis a up en fait les 2 nouveaux perso principal de mes acolytes Crousts et Asouna qui sont Drakans tout les deux un Furie et un Invoc

Et un guerrier lvl 10 nommé Kalciium qui pour le moment sert à rien juste bloqué le pseudo pour moi plus tard.

Je farm beaucoup sans forcement avoir besoin d'aide actuellement je suis sur Alexyon pour les gants vita +50.

Après niveau métiers je m'y suis pas encore trop intéressé pour le moment faudrais que je m'y mette quand même je pense.

Alors pourquoi AuthentiK premièrement le nom me plait beaucoup, ensuite ayant parler à certain d'entre vous, vous m'avez semblé très sympathique, puis faut faire un choix même si y'a d'autre guilde plus ou moins grosses, disons je sais se que je veux et surtout je sais se que je veux pas, je reste toujours sur ma première opinion. Puis se que j'attends de vous, c'est de partagé votre savoir je n'ai jamais fait d'emporia, j'aime apprendre plus de choses sur le jeux et m'épanouir un peu plus sur dragonica vraiment tout connaitre et je pense vous maitrisez tout les aspects du jeux. je suis motivé a en baver pour me stuffer en farm et me manger des claques aussi pour mieux évoluer ensuite j'aimerai vous être utiles en emporia du moins je l'esperes.

sinon j'ai ts3 je dispose d'un micro pour le moment un peu pouris (je le change le 16 arrivé de ma prime).

Je finirais par une citation " La victoire à nul besoin d'explications, la défaite n'en admet aucune "

a très bientôt ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

Bonsoir a toi !

Alors pour ma part candidature complète j'y retrouve a peu près ce qu'il faut mais j'ai tout de même une petite question

Es-que tes ''acolytes'' comme tu dis vont candid aussi ?

Si non pour plus d'info tu peux me contacter sur Lowlypop IG !

Bonne soirée, bonne chance et bon jeu !

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

Oui ils vont faire une candidature, ils attendent juste d'avoir un meilleur stuff

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

bonsoir,

candid assez complete !

y a juste une chose qui me titille  Razz  vous dites que vous souhaiter rejoindre la guilde tous les 3 mais si 1 d'entre vous n'ai pas pris allez vous tous quittes pour vous retrouver dans une guilde ou vous seriez pris ensemble ??

sinon pour les metiers c'est assez utile pour pas mal de choses comme upper ton stuff , les cartes etc ......

et sinon on ne recrute pas specialement au stuff mais plus a la motivation et d'autres petites choses que vous decouvrirez au fur et a mesure !

mais meme si le stuff n'est pas le plus important , c'est pas nous qui allons vous le faire non plus hein  Mad

bonne chance pour ta candid et je te met neutre en attendant de t'netendre sur TS !

Grominet le gros chat d'aura !!

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

Bonsoir, pour te répondre a t'es questions, cela fait plus de 5 ans qu'on se connait et on reste loyal entre nous, mais bon après j'ai foie en eux et a leur futur candide, comme je l'ai noté dans ma candid on est inséparables.

Après nous seront utiles je pense car on aime énormément farmé pour les membres de guildes car on aime l'entre-aide, perdre 1h voir 2 pour aider quelqu'un nous a jamais dérangé.

Ensuite pour l'histoire de se stuffé je n'ai pas sous entendu que vous allez nous stuffé c'est bien pour sa que j'ai stipulé qu'ils allaient revoir le stuff avant de postuler pour qu'ils soient un minimum correcte quand même.

Sinon avec plaisir je viendrais sur Ts ^^

Lizzo

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

Quelqu'un qui veux bien se manger des claques... POUR de suite (enfin quelqu'un qui aime souffrir un peu  )........ (demande aux autres pourquoi)

Sinon, candid' pas mal (mais le basket reviens souvent au début assez ennuyant de le voir a chaque ligne mais je comprend les rapport ne t'inquiète pas pour ça)

Et comme Lou ça me chagrine un peu de savoir si un des 3 n'est pas pris que tu ne viendra pas forcément, mais si ils font une bonne candid' et pas simplement marquer "pour rester avec X" ça devrait aller pour eux...

En Espérant que tu mérite bien ce pour Smile

PS: restat par contre certains sort sont inutile surtout avec une arme aussi monter !

Jouissez de la vie tant qu'elle vous appartient encore.

Cryll

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

Merci à toi Lizzo de me mettre un Pour ^^

Après je sais faire la part des choses concernant mes 2 acolytes.

A bientôt ^^

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

CONTRE  

*joke*  

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

Haaaannn un Joke xD !

Mais comment Est-ce possible ?

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

Popo ? 

Bienvenu sur notre forum ! 

Candid assez complète, pour ça que je met contre ! *joke*

Sinon euh contrairement à Lou et Lizzo, certe dommage mais compréhensible de pas lâcher ses potes !
Après des candid groupé, c'est plus risqué, vu qu'on risque de pas apprécier les 3 poulets ...

Donc montrer de la motivation, la détermination, etc de la joie euh être cool ... (il est minuit)

Donc pour revenir a ton build, tu CS pas mal pour monter ton stuff n'est ce pas ?

Comment tu t'es fourni en set DN ? °°

Tu privilégies le PvE en ce moment par déduction, comptes tu modifier ton arbre de skill ?
Car ton arbre Voltigeur pu du bec, avec le skill Ame folle, pourquoi l'avoir up ?

Ton perso à combien d'heure de jeu ?

Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre ? Même si ce que tu as dis j'ai lu ! *je crois*

Tu connais quelqu'un de chez nous ?

As tu essayer de faire des approches en farmant/parlant/expan/etc avec des guildiens ?
(J'aimerai bien des réponses des guildiens avec qui t'as parlé, sauf si ils ont répondus :o)

Car même si tu aimes le nom de la guilde ... Tu sais pas ce que tu vas trouver dedans *rire diabolique en pointant du doigt crochu Louanh* Laughing

Tes horaires sont variables, tu sera là pour empo à 19h parfois ?

Pour l'instant j'ai que ça .... voilà ! :)

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

Re ^^

Disons que pour le cash shop je peux me le permettre donc je le fais, sinon pour le moment je suis PvE, je me débrouille pas trop en JcJ mais je pense qu'avec un bon apprentissage je pourrais m'améliorer, sinon j'aime le JcJ y'a pas de soucis là dessus j'avoue que mon arbre de Skill pue un peu mais comme je le disais j'ai quitté drago Volti venait de sortir et j'ai repris y'a 2-3 semaines environ donc bah j'avoue que pour mes sort c'est pas terrible mais je compte bien optimiser tout sa.

Mon stuff Dn j'ai acheté au marché les 4 pièces que j'ai actuellement je vais tenter de m'acheter le plastron Dn il me manque sa et les gants 50 vita pour dire de finalisé sur un stuff je pense bon
je vais up tout sa gentillement.

Donc mon perso à 406 heures de jeu. Comme je l'ai dit j'ai choisis votre guilde déjà car le nom me plaisait j'me vois mal allé dans une guilde ou le nom me plait pas, ensuite grâce aux rumeurs entendu par d'autre joueurs je n'ais pas stipulé se détails dans la candid après se que j'entends j'en prends et j'en laisse, mais le Concept du "Faut être les meilleurs et avoir le meilleurs stuff sinon tes pas pris" à la Elysion me plait pas du tout.

Le concept d'une guilde pour moi est d'abord l'ambiance, l'amitié, l'entre-aide , la déconne et bien sur dominer d'autre guilde car il faut un but au moins j'aime monté vers les étoiles et dominé en haut de l'affiche si vous voyez se que je dire.

Il me semble avoir parlé a Yooman et Wood plus d'une fois je pense même avoir fait un dj avec Yooman ^^

Niveau Emporia donc 4 jours semaine je pense être dispo pour 19h
après mes horaires peuvent varié sa peut être tout ou rien ^^

Kyyoshiro
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour ma part la meilleure candid que j'ai pu observer jusqu'à maintenant:), alors je vais te donner mon POUR, oui candid agréable à lire.

Sinon, personnellement, je pense qu'au niveau de ton arbre de skill tu vas devoir le retoucher un peu et je voulais juste connaître tes temps de jeux et de connexion stp?

Merci et bonne chance à toi

Cryll

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

Bonjour, mon temps de jeu est variable comme je l'ai précisé mes horaires vari beaucoup d'une semaine à l'autre mais se qui est sur je serais la de 20h30 jusqu'à 1heure du matin sans soucis tout les soir sauf exception si je dois sortir ou pas etc

Sinon niveau temps de jeu de mon perso est a 406hrs.

( par contre la semaine qui suit je ne serais pas là car j'ai un déplacement prévu pour mon boulot jusque jeudi soir tard, je pourrais me connecté que sur le forum histoire de suivre ma candid mais pas dragonica jusque jeudi ^^)

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

Hey hey !

Bon bah j'ai qu'une question, c'est qui "Wood" que tu as cité avec Yooman ?

Sinon je vais mettre un POUR en attendant l'entretien Teamspeak !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

Bonsoir a tous me revoilà malheureusement dans le bled pourris ou j'étais envoyé pour mon boulot il n'y avait pas de connection donc je suis à nouveau disponible pour vous répondre etc..

^^

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

Cool ! Répond à ma question ...

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 10:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

Bon bah tu disais être au taquet et répondre direct et rapidement etc, c'était une bonne motivation, cependant là esquiver ou quoi ma question ...

Pas bon ...

Je met contre pour l'instant

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

salut !!

mp Yooman ou un autre menbre pour l'adresse TS !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

Des nouvelles ?

Dernière connexion 14/12/2013

Vachement motivé ... pas de commentaire => je laisse mon contre.

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cryll Répondre en citant

bonsoir,

le passage sur TS est toujours en attente ! je sais qu'avec les fetes s'est peut etre pas evident , passe sur le forum au moins pour nous dire ce qu'il en ait , pas de nouvelles d'ici la ta candidature seras annulee

a bientot

mp nous dans le jeu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Candidature de Cryll

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation