FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Rflexor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

candid de Rflexor
Pour
28%
 28%  [ 2 ]
Indécis(e)
42%
 42%  [ 3 ]
Contre
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Rflexor
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Rflexor Répondre en citant

Bonsoir , Bonjour peut importe l'heures de votre lecture !! 

Cela fait 5 lvl que j'attend pour postuler chez vous Authentik pour votre sérieux et           Trés gros stuff Smile  

Présentation Irl :

Je me prénome Jérémy , j'ai 29 ans je suis actuellement intérimaire en tant que préparateur de commande afin de finalisé mon projet professionnelle ( la paie plus importante ) 

Pour mes loisirs ca reste et restera toujours la lutte gréco-Romaine et la boxe anglaise ce que j ai pratiqué pendants plusieurs années sinon beaucoup de vélo (cross country et descente quand je suis dans la région est ) 

Je suis disponible en fonction de mon travail 3/8h et disponible tout les week end d'hiver!!
ca m'arrive encore de faire des nuits blanches quand je m obstine a essayer de drop quelques chose toujours sans suite :p (ailes de paris ) 

Mon temps de jeux et a 733h 

En ce qui conserne le micro quelque un d"entre vous on déja du m'entendre sur      teamspeack ( vous avez votre réponse ) 

Mon seule Perso Rflexor et un sentinelle de lvl 70 avec rien d exceptionnelle pour beaucoup de monde mes reste a s'avoir jusqu ou il va aller !! pour ma part j ai fais quelques petite Guilde fantomatique la ou j ai leave dessuite car aucun conseil a me donner donc aucun interet pour une bonne evolution 

Je voudrai mettre fin le plus rapidement a mon stuff 

Set complet de secma arté +20
 Arc de zauharant arté +20
 Cape de Paris arté+20 

Vous allez me dire que cela prendra du temps ( je ne me prive pas cotés gpo ) pour le  reste de mon stuff je demanderai a yooman quand il aura du temps pour me répondre .

Yooman un jour je serai plus stuff que toi ( j ai dit un jour ! Quand ? lol ) 

En ce qui conserne les rerools j ai deja dumal a stuff correctement mon premier perso donc   non merci pour un second .

Pourquoi vous choisir cela vous avez tous une excellente vision et connaissance du jeux  rien que de voir vos perso ca me donne des boutons j ai pu voir l ambiance avec ombeline  claudius pumpum et Krixios il n y a pas de crie d insulte d injure c est cool .

Ce que j attend de vous de bon conseil 

Pour les screen de mon stuff souci avec le logitiel je pourrai vous l envoyer par mail si vous le voulez bonne lecture 

cordialement Rflexor 

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Rflexor Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le forum

Alors je trouve ta candidature très short je n'arrive pas à voir ta motivation et j'aimerai voir quelques petits screen de ton personnage et de ton arbre de skill si possible.
Aussi pourquoi nous et pas et une autre grosse guilde ?
Aimes-tu farm instance,freo etc?
Que prétends-tu apporter à la guilde ?
Aimes-tu faire du PVP ou restes tu PVE ?

Pour moi se sera tout bonne soirée !

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 00:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Rflexor Répondre en citant

Onisu a écrit:

Pour répondre a tes Questions: J ai simplement choisi Authentik car on me la beaucoup conseiller ( clabe , arfarf ) vous n etes pas des personnes qui frime loin de la !! plutot simple et cela me plait . j adore farm et faire les quetes héroique ainsi que les hunters .je resterai a faire du pve car le pvp ne me plait pas dutout ( autant aller me faire un counter strike comme a l époque )

Qu es ce que je pourrai apporter a votre Guilde rien de spécial surtout pas avec mon experience juste de la compagnie pendant un dj pour le moment !! . 

j espere que tu aura les réponse a tes questions bonne soirée a toi !! 
Very Happy

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Rflexor Répondre en citant

bonjour ,

alors j'ai entendu pas mal parle de toi ces derniers temps ! bon bon je vais me faire ma propre opinion histoire de voir .

alors commencons : 

- fais tu les metiers et oui lesquels ?? 

- es tu quelqu'un  qui farm tout seul ou qui as besoin qu'on l'aide souvent ?

- comment comptes tu te stuff a l'equivalent de Yooman a part en CS un max ?

d'autres questions apres tes reponses !

sinon on vois que tu es motive vu que tu as exp pour up 70 mais sinon je crois t'avoir apercu et ton stuff a un gros travail a faire effectivement ...

bonne chance pour ta candid  Very Happy

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Rflexor Répondre en citant

Louanh a écrit:

hello !! 

Je fait actuellement les minerai conseil de yooman pour les cartes atQ ( en bas ) je suis a 323 pour ce métier ensuite j irai faire un petit tour a la peche histoire de voir si je fais de bonne récolte ...

Pour la farm de fréo je fais uniquement en Groupe encore pénalisé par mon arc :s et netement plus rapide pour les po  !! 

je compte me stuff comme yooman soit par le drop classique dans le dj si possible soit achat au marché tout simplement ( addict des gpo ) 

j'espere que cela a repondu a tes questions !! 

Ps : comment comptes tu te stuff a l'equivalent de Yooman a part en CS un max ? je ne comprend pas tout les thermes désolé donc j ai repondu simplement 

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Rflexor Répondre en citant

Rebonsoir,

Je ne dit pas sa méchement loin de la c'est juste que de lire relève de l'exploit car c'est quasi transparant pourrait-tu faire des posts normaux stp ?

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Rflexor Répondre en citant

Bonjour Rflexor et bienvenue à toi sur le forum, 
je pense que vu le temps que tu as mis pour exp lvl70, ça montre bien ta motivation à intégrer nos rangs, je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voix. 

Maintenant c'est vrai que ta candidature est très courte, j'attends de voir les compléments d'informations te concernant pour me prononcer, notamment les screens de ton perso et de ton arbre de compétence. 

Cordialement, Kyky Very Happy  

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Rflexor Répondre en citant

Salut Air Flex En Or,

Comme tout le monde l'a dit, gg pour ton 70 !

Niveau candid' sur la candidature ... ça peut aller ~~

Je vais reprendre un peu les questions qu'a posée Louanh,

Donc :

Tu farm fréo qu'en groupe étant que ton arme est pénalisant ... ok

Farm tu autres choses ?

Ces autres farms, tu le fais solo ou à plusieurs ?

Que vas tu faire pour remédier à l'arme qui te pénalise ?

Sinon ...

Tu attends quoi de notre guilde mise à part des conseils ?

As tu commencer à réunir des pièces de ton set / craft l'arme ?

Tu joues depuis quand ? As tu fait des pauses ? Si oui, de combien de temps ?

Quand as tu repris ?

(Je demande pas le pourquoi tu as fait des pauses, juste faire une fresque chronologique de ton parcours sur Dragonica)

Une dernière chose, si tu peux envoyer des screens par mail, c'est que tu as pu prendre des screens non ?
Ou quel est le soucis exactement, qu'on puisse t'aider ! :)
Et ce que Onisu voulait dire, c'est d'éviter de répondre en citant la personne, ça évite que la police soit grisée, car effectivement, c'est chiant à lire xD
Fait un copié/collé au mieux ! :)

Voilà !

Hyukwan.

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:12 (2013)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Coucou Hyukwam !!

Pour l instant je farm uniquement fréo ( ames et po ) ainsi que paris ( pour set secma et aile de paris )

uniquement en Groupe jamais de solo 

Pour ne plus avoir de souci niveau d arme je vais acheter l arc de yooman arté+14 avec 3 options d' ici  quelques jours !!

J'attend de vous une bonne ambiance d'adulte de soirée mémorable (Rire) 

Je joue depuis 1 an environ avec de nombreuses pauses de  plusieurs mois donc si je comptes bien cela ma pris 4 mois de jeux pour arrivé a ce stades  !! J 'ai repris au niveau 43 Mi septembre voila pour les screens envoie moi ton mail !! 

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Rflexor Répondre en citant

bonsoir , 

tu parles d'arret de jeu ........

tu postule a authentik mais tu comptes refaire une pause ??

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Rflexor Répondre en citant

Allo ? Y'a quelqu'un ? ...

Une réponse ?

Bon bah Loulou je sais pas quand tu aura ta réponse ! Mort de Rire

(Dernière visite le 06/12/2013)

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

Désolé pour l attente d'une réponse beaucoup de travail en ce moment avec les fetes !! en réponse a ta question non je ne conte pas arreter dragonica je suis loin de mon but !! et je ferai tout pour battre yoyo en stuff  Twisted Evil  :) (reves)  donc j attend toujours d autres questions !! encore désolé 

Ps : j ai creer un news post pourriez vous le supprimé svp !!!  Sad

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Rflexor Répondre en citant

ok merci de ta reponse !!

j'attend de te parler sur TS , ( pas tres dispo en ce moment !)

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Rflexor Répondre en citant

Pas de souci au plaisir !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Rflexor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation