FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Roicubs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candid de roicubs
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Indécis(e)
66%
 66%  [ 2 ]
Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
RoiCubs

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 12:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par RoiCubs le Mar 12 Nov - 23:19 (2013); édité 6 fois

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum des Authentik !

Pour moi candidature peu complète on ne sait pas grand choses sur tes horaires de jeu de plus tu n'est pas encore 70 donc quelques question : 

Quels sont tes horaires de jeu ?

Quels sont tes motivation en se qui concerne ton stuff ?

Peu tu nous montrer ton arbre de skill ?

Esque tu compte exp très rapidement afin d'entrer dans la guilde ?

Bonne chance et bon jeu !

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Onisu a écrit:
Very Happy

Dernière édition par RoiCubs le Mar 12 Nov - 23:19 (2013); édité 1 fois
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Alut et Bienvenu sur notre forum !

Alors ... candidature basique, vive le copié/collé ! Ouais sauf que j'ai changé le modèle Hahaha ... Mort de Rire

Bref, passons aux questionnnnns ! Laughing

-Pourquoi as tu arrêté les jeux que tu as cités ?

-Tu joues à Dragonica depuis combien de temps ? As tu fais des pauses ?

-Si tu as fait des pauses, depuis quand as tu repris Dragonica car tu as mis avoir monter ton personnage en 1 mois et demi ?

Tu as une arme de level 49 artefact +20, donc ma déduction, que ce personnage même est un reroll et que tu fesais du PvP BL.

-Tu as d'autres personnages ? Sont ils guildés ? Quels sont leurs pseudo ?

Mise à part les post que tu as lu sur le forum, pour en déduire notre ambiance :

-Comment nous as tu connu ?

-Connais tu quelqu'un de la guilde ?

-As tu essayer de faire connaissance avec des membres ? De farm ? D'xp ?
Poser des questions quoi !

-Pourquoi ne pas postuler chez d'autres guildes ? (Lilhium / LionHeart / Pikminus / Elysion / et d'autres guildes récentes, Addicted / Dragiotes etc ... )

-Farm tu quelque chose ?

-Fais tu les métiers ? Si oui, quels sont tes level métier ?

-Qu'est ce que tu aimes faire dans le jeu ? PvP ? PvE ?

-Penses tu que ton build est optimisé ?

Voilà pour le moment !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

hyukwan a écrit:
Very Happy  

Dernière édition par RoiCubs le Mar 12 Nov - 23:20 (2013); édité 1 fois
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Ok !

-Comment fais tu pour "te développer aussi rapidement" en peu de temps ?

-Tu connais qui en dehors de la guilde ? Es tu venue avec des amis hors Dragonica ?

-Pourquoi as tu choisis Vegas au lieu d'Atlas ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

hyukwan a écrit:
Very Happy

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Ok !

"Comment fais tu pour "te développer aussi rapidement" en peu de temps ?
Je ces ou XP, je fais souvent des F7, j'ai souvent des cocos et des potion XP qui m'aide a me développer rapidement. "

Et au niveau stuff ? Au niveau des Pièces d'Or etc ?

Concernant tes amis, je les connais pour la plupart, et pour certains, ils sont déjà dans une guilde, pourquoi ne pas rejoindre leurs guildes étant que tu as + que super bien sympathiser avec eux ?

En plus, tu connais personne de chez nous, et donc mise à part eux, en te citant, leurs guildes sont immatures et valent pas le coup d'aller chez eux ?

Cokha qui a hésité à venir chez nous et est allé chez Lilhium, Badjoker est chez Faellen et ainsi de suite ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

hyukwan a écrit:
Very Happy

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Bonsoir RoiCubs

Bienvenue sur notre Forum !

Claudious et Moi ont trouvent que ta candidature est 
très complète, surtout après les questions de Hyuk !

Sa se voit que tu est très Motiver a Jouer , Mais aussi a rentrer chez nous .

de plus tu a ts et le micro qui te donne aussi des points pour nous
car c'est plus facile de parler et jouer que d'écrire et jouer en même temps (perte de temps )

Conclusion : ont attend de pouvoir te parler sur Teamspeak pour nous prononcer 

bonne chance pour la suite a bientôt

Claudious et Ombelline (Mandolline ) pour vous Servir      

RoiCubs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Mandolline a écrit:
Very Happy

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

bonsoir, candid plutot courte mais etaye par les questions de hyuk et les reponses que tu as donne !

par contre j'ai pas lu la moitie car lire avec un filtre blanc par dessus a 21h  Confused

sinon oui t'as l'air motive mais pourquoi ton metier est aussi bas ??

et je crois me rapelais que tu es un reroll vais verifier car j'ai la memoire qui defaille un peu de temps en temps !

bonne chance pour ta candid

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Je suis d'accord avec Louanh le filtre blanc c'est vrai que c'est pas le must  Confused

mais rien de méchant ne t'en fait pas!  Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par RoiCubs le Mar 12 Nov - 23:21 (2013); édité 1 fois
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 10:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Haha je fais mon boulot de questionneur ! Laughing

Suite à mes questions, je vais dire mon ressentiment ...

T'es nouveau sur le jeu (1 mois et demi, pas de pause etcc ...).
Ton level, je n'en prend pas trop en compte étant quand tu xp car quand tu atteins le level 40 et que tu fais les F7, et vu comment ça xp, c'est normal de faire que ça pour évoluer vite ...

N'empêche, réaliser de l'achat/revente ou autres qui rapporte pas mal de pièce d'or, malgré que je prend en compte le fait que tu as jouer sur d'autres jeux, que tu peux avoir des conseils, cela me titille un peu ... beaucoups !

De plus, niveau stuff et stuff prem, ce n'est pas rien niveau financier ... c'est même louche

Néanmoins c'est mon ressentiment, je vais attendre l'entretien TS pour prendre ma décision !

Ta question pour quand tu peux venir sur TS, sera décider en temps voulu, quand chacun aura donné son avis sur ta candidature, même s'ils postent pas ...

Donc faut pas être pressé Razz

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 11:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Very Happy

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 07:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Tu nous dira quand tu sera 70, ça montrera l'avancer de ton personnage et ta motivation ! :)

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Coucou Very Happy
Personnellement je te trouve très motiver donc j'espère que tu continuera comme ça et que tu sera intégrer Razz

Je m auto proclame chat de la guilde :P

RoiCubs

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Very Happy

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Petit truc au passage te demotive pas avec les question de huyk il est mechant x)

Je m auto proclame chat de la guilde :P

RoiCubs

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Very Happy

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

bonsoir et bienvenu sur notre forum

bon je vais pas trop m'attardé mais juste en réponse a ton dernier post

voila une chose pour te motivé / démotivé

AuthentiK n'est pas une guilde avec des gens qui tente des arnaques en tous genre donc tes ames que tu avais aux marché a 8po 25pa ( et autre ) il y a quelques jours tu oubli

juste en ayant vue sa cela ma énervé

nous sommes une guilde respectueuse et respectable aucun de nous ne tente d'anarqué des joueurs ou arnaque des joueurs

ceci est juste une belle preuve d'immaturité et de non respect envers les autres joueurs

pour moi ce sera un contre en attendant la suite de ta candidature

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: Intervention de Kan alias "Kyky" Act 2.... Répondre en citant

Bonjour ROICUBS 

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le fofo, je peux juste dire une chose en parcourant ta candid, c'est que tu montres une motivation certaine à intégrer nos rangs, vu le temps que tu passes dessus à répondre à chaque membre, c'est un bon point. 

Mais parlons des choses qui m'ont piqué les yeux, ( j'espère que tu ne prendras pas ça comme des critiques). 

Ton build? tu le sors d'où? tu es sûr que tu es pas resté un long moment en pvp BL 49-? Puis avoir un screen de ton ratio jcj? Ton collègue devait surement être palouf pour t'avoir vendu cette arme? son Pseudo stp? 

Je sais que tu le dis souvent, tu es plus PVE que PVP, chacun trouve son intérêt dans le jeu et son plaisir, mais la guilde "AUTHENTIK" est aussi une guilde Emporia, connais tu les nerfs que la classe dragon a subi en JCJ? Arènes? Emporia? car c'est lié... Sais tu comment se passe un Empo? les Jours? même si tu n'aime pas JCJ, as tu testé ton build en condition de jcj? parce qu'apparement il te convient... 

Sinon tu dis être plus PVE, le gros défi PVE pour les HL est bien sûr ELGA, hmmm, 1 mois et demi de jeu et tu connais l'existence de ELGA... Perso moi à mes débuts, 1 mois et demi, je connaissais peut être le Dragon d'os mais Paris... je crois pas... 

Si tu connais l'existence de ELGA, et vu tes connaissances IG dans le jeu, peut être encore que tu devrais te poser des questions sur ton build... 

Et côté métier, tu es pêcheur donc à 355 je crois... mais dis moi j'espère que XP ta cuisine aussi parce que à moins que tu ne tentes d'avoir une Canne à pêche légendaire +20, faut aussi produire^^, pour moi je comprends que tu es à 355 en pêche mais en production je ne sais rien. As tu monté ta cuisine? 

Cordialement, :p 

PS: j'espère que cette fois c'est la bonne.... 

RoiCubs

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

Tous d’abord je voulait remercier se qui mon soutenue et poser des questions 

mais la je trouve que ces un peut "abusif" même pour avoir un métier je n'est pas eux autant de questions

Krixios : AuthentiK n'est pas une guilde avec des gens qui tente des arnaques en tous genre donc tes ames que tu avais aux marché a 8po 25pa ( et autre ) il y a quelques jours tu oubli

Non je n'est pas oublier mais je n'ai pas vue dans les règles qu'il était interdit de mettre

des âmes a 8 PO 25 PA après je me trompe peut être mais je pense avoir bien lu et si  je n'ai pas vue cette règle tu m'excusera mon opticien et mauvais.

Krixios : nous sommes une guilde respectueuse et respectable

Je ne dit pas le contraire j'approuve a 100%

Kyyoshiro : Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le fofo .......................................................Cordialement, :p. 

Je m'excuse de ne pas pouvoir te répondre mais je retire ma candidature pour cette phrase : Kyyoshiro : Ton collègue devait surement être palouf pour t'avoir vendu cette arme? son Pseudo stp?

Cette phrase ne prouve aucune confiance, je n'ai rien a ajouté (pour la réponse je l'ai réellement acheter à : Werradon en échange de 3 potion d'EXP X5 (4500 po a peut pret))

PS : Merci quand même pour avoir prix le temps de m'avoir poser des questions 

Cordialement RoiCubs

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Roicubs Répondre en citant

J'interviens quand même une dernière fois car voilà mais avant que tu supprimes peut être ton post, je te cite :

Citation:
 Krixios : AuthentiK n'est pas une guilde avec des gens qui tente des arnaques en tous genre donc tes ames que tu avais aux marché a 8po 25pa ( et autre ) il y a quelques jours tu oubli

Non je n'est pas oublier mais je n'ai pas vue dans les règles qu'il était interdit de mettre

des âmes a 8 PO 25 PA après je me trompe peut être mais je pense avoir bien lu et si  je n'ai pas vue cette règle tu m'excusera mon opticien et mauvais.

Au lieu de larguer un membre d'AuthentiK, je pense effectivement que ton opticien est mauvais
Dans la partie publique, notre Maître de Guilde dit :

Citation:
 Si vous voulez être membre de AuthentiK, vous devez accepter les 3 conditions suivantes :

-1ere condition: le maitre de guide (MG) a toujours raison!

-2eme condition: si vous avez raison (ou si vous pensez avoir raison) lisez bien la 1ere condition !!

-3eme condition: si le MG a tort vous devez impérativement reporter à la 1ere condition !!!

Si vous n’êtes pas des rageurs, des arnaqueurs, des tricheurs et que vous aidez activement la guilde, le MG vous donnera toujours raison!

Alors soyez clean ! soyez généreux! soyez classe !!! ....

Enfin, pour clore ce sujet ayant vu l'état de la candidature ...

Je citerai ceci :

« Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme. »

Sur ces mots, bonne continuation dans tes futurs candidatures !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Roicubs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation