FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Kyyoshiro Alias "Kanryu, Kan et encore Kyky"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyyoshiro
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: Kyyoshiro Alias "Kanryu, Kan et encore Kyky" Répondre en citant

BONJOUR à TOUS MEMBRES DE AUTHENTIK 

Je vais donc me présenter suite à mon intégration parmi vos rangs, et malgré une petite motivation parce que je ne suis pas très doué pour ça, une DOMINATRICE m'oblige à le faire.... 
Shocked Je dis ça, je dis rien... Et je ne citerai pas de nom...
Je vais donc me présenter IG et mon parcours:

J'ai découvert DRAGONICA en 2010 je pense, en ouvrant une PUB et en le téléchargeant, j'ai tout de suite accrocher à cet univers et j'y joue donc depuis, mon premier perso a été un destructeur "Kyoyy" avec lequel, j'ai beaucoup évolué sur le jeu, jusqu'à intégrer ma première guilde EMPORIA qui fut "INCISION", ça m'a beaucoup plu ce concept de guilde, et pour finalité la Laughing BATAILLE EMPORIA, j'attendais ça avec impatience chaque fin de semaine. Puis comme je ne voulais encore plus découvrir de choses sur chaque classe, je me suis mis à reroll pas mal... La plupart dans le jeux me connaisse sous Kanryu " un DRAGON" mais vu le nerf que la classe a subi, j'ai décidé d'intégrer "AUTHENTIK" avec mon ombre Kyyoshiro:

Bien sur, j'ai fait plusieurs d'autres guildes avant d'intégrer la votre:
-Thanathos
-Incision
-Oldspirits
-Re-Incision
-InVaSion (dont j'ai gardé le lead, il n'y a la présence que de mes persos)
-EUPHORYA

Puis pour finir, AUTHENTIK avec qui j'ai partagé dernièrement des farms notamment en ELGA, puisque je connais depuis un moment la DRAGONNE de la guilde "LOUANH" et Titi c'est d'ailleurs avec eux que j'ai droppé mon premier cristal sanglant... Avec Kanryu. J'ai aussi essayer d'aider AUTHENTIK en me guildant le temps des emporias, que m'a permis Titi. Merci à lui d'ailleurs.

Sinon mes objectifs dans le jeu, hmmm, m'amuser, jouer avec vous, taper des gens IG... plus amusant que les mobs.... et essayer de suivre un peu le mouv de drago^^.

Voilà pour ma présentation, je ne sais pas si elle est complète mais j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais.

P.S: pour L'IRL, je préfère rester discret sur ça, si ça ne vous dérange pas, après ça 'empêche pas de me demander si ça vous démange.... voilà voilà, un grand salut à tous. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:25 (2013)    Sujet du message: Kyyoshiro Alias "Kanryu, Kan et encore Kyky" Répondre en citant

C'est ... LOULOU

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Kyyoshiro Alias "Kanryu, Kan et encore Kyky"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation