FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Pumpum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candid de Pumpum
Pour
77%
 77%  [ 7 ]
Indécis(e)
22%
 22%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Pumpum
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Bonjour à vous !

Tout d'abord je vais me présenter Irl :

Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans, je suis encore au lycée U_u
Mon temps de jeu dépend des cours..., mais le week-end ou les vacances je suis très souvent là.
TS, Skype? Oui ,j'ai TS et skype et j'ai aussi un micro, certaine personne m'ont déjà entendu sur votre TS :p

Maintenant Ig :

Mon personnage est Pumpum, un voltigeur qui est de niveau 70. Mon métier est niveau maximum, qui est la pêche.

Alors passons au stuff, ce n'est pas la meilleur chose à voir pour le moment...

Stuff :

Arbre à skill :

Ancienne guilde ? Mon ancienne guilde a était Heretic, je l'ai quitté car il n'y avait plus d'ambiance dans la guilde, plus personne se connecté sur le jeu, même le GM... C'est pour cela que j'ai quittée la guilde car pour moi se n'est pas le but d’être dans une guilde « inactive »

Pourquoi Authentik ? Je voudrai venir chez vous car d'après se que j'ai vue, vous êtes une guilde soudée, comme une petite famille, j'apprécie vraiment cela dans un jeu. Ainsi venir chez vous me permettrai de découvrir de nouvelle choses que je n'ai jamais fait et aussi de les apprendre. De plus faire connaissance avec les membres de la guilde et avoir de bon liens c'est important pour moi. Et de plus mon copain est chez vous !!
Étant que je serai actif je viendrai apporté de l'activité à la guilde, créer des liens, faire l'empo.

Ai-je des rerolls ? Tout d'abord, j'ai commencé Dragonica il y a à peu près 4 ans, et j'ai commencé sur Atlas avec un personnage niveau 44 et un autre niveau 30, et aussi sur Vegas avec deux personnage dans les niveaux 20, puis j'ai fais une grande pause. J'ai recommencé vers le mois d’Août grâce à Hyukwan, d'où Pumpum, niveau 70, mon personnage principale.
J'ai aussi commencé à monter une sentinelle pour essayer une autre classe, elle s'appelle Nounae niveau 45, je ne pense pas la stuff maintenant car la priorité c'est mon voltigeur, Nounae n'est pas guildé et je monte un métier en même temps.

Je farm en ce moment Fréo, pour me faire des âmes, pour up ma Zauh et essayer de la mettre +20, et je farm un peu Alexyon.

Mes objectifs sont d'atteindre au moins le niveau 80, avec un meilleur stuff et le mettre +20, et SURTOUT de battre Krixios où apparemment je suis un « free kill »... Sad

Merci d'avoir lu m'a candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

A bientôt j’espère,
Pumpum

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Hey Marie Bienvenue sur le Forum Authentik !

Alors pour moi candidature relativement complete, pour moi peu de motivation dans se que j'ai lu mais ce n'est qu'une candidature après tout si non tu a l'air gentille donc pour moi c'est plus tôt favorable mais encore indécis donc en éspèrant pouvoir dialoguer sur le jeu !

Bonne chance et bon Jeu

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Coucou :o candid complète mais je veut la réponse du chérie en question avant de mettre mon pour Very Happy xD

Je m auto proclame chat de la guilde :P

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 02:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

bonjour / bonsoir et bienvenue sur notre forum

ahhhhh enfin tu candid chez nous pas trop tôt  Smile

donc ta candidature( krix réfléchi  " choisi entre être méchant ou gentil " ) 

bon bhé a vrai dire elle est pas mal du tout tu as donné les info utile et c'est plutôt complet

pour tes objectifs c'est plutôt réalisable sauf 1 ( te laisse deviné lequel je pense pas que tu es assé blonde pour pas avoir compris ) 

de plus on c'est dèja parlé IG et sur TS donc pour moi tout est bon j'ai pas de question sauf 1

pourquoi avoir précisé que c'étais Hyuk ton copain ? c'est juste que c'est pas une référence t'aurais due évité ce détail  Mort de Rire

bon allé j'en ai terminé se sera biensur un pour

bonne continuation et bonne chance pour la suite

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 06:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

POUR

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Hyukkkkk je veut un texte xD!!

Pumpum
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Coucou,

@Onisu Merci, si tu veux me parler sur le jeu il n'y a pas de soucis, tu sais comment je m'appelle Smile

@dragenart Il a mis sa réponse héhé donc? :p Wink

@Krixios Ne t’inquiète pas je réussirai tout mes objectifs!! Et je ne suis pas blonde oh! Pour ta question c'est vraiment mon copain mais après je sais pas si c'est une référence 

@Hyuk Merci chéri Smile

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

bonjour,

donc oui on te connais un peu sur TS !! 

c'est y pas meugnon ces 2 tourtereaux 

bon sinon je vote neutre jusqu'a l'entretien TS !

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Coucou Louanh,
Merci et je viendrai sur Ts bientôt (*j'ai peur*) Sad

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Drag, je ne peux pas vraiment dire quelque chose ma réponse est clairement subjectif xD

Après c'est à toi de construire ton avis x)

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Ah ah Razz sa se voit que tu me connai paaaaa xD QUAND je voye je met toujours pour xD

dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Faut bien quelqu'un de sympa :p

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

bonjour,

faut pas avoir peur je suis gentille moi comparee a Krixios  Laughing

m'enfin un bon point tu as pas mis un screen ou hyuk etais en rose et en leopard 

Wink

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Bonjour Pumpum

Bienvenue sur notre forum

Oh que c'est beau L'amour !

Claudious et Moi ont a pas eux l’occasion de t'entendre sur ts

mais sachant que tu a ts et le micro, nous votons POUR

Mandolline,Ombelline pour vous Servir 

Pumpum
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Bonjour,

Heureusement Louanh mais bon la coupe vert bizarre voilà quoi 

Et merci Mandolline et Claudious pour votre pour Smile , je viendrais surement aujourd'hui sur Ts 

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

comment sa moi je suis pas gentil ?  Shocked

je suis extrément adorable  Razz

et oui vient sur TS autant que possible comme sa loulou se sentira moins seule y aura 2 perverse sur TS  Mort de Rire

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

bonsoir,

genre la petite marie celle qui est un peu timide sur TS c'est une perverse  Neutral

je demande des preuves  Razz

sinon t'inquiete a nous 2 on arriveras a faire entrer dans la tete a Hyuk c'est qui le chef a la maison  Laughing

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Oui Krixios tu n'es pas gentil!

D'où je suis une perverse? 

dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Krixi ses pas bien de dire des chose comme ca xD

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

de 1 si je suis gentil je t'ai mis pour ( au pire je change en contre si tu le souhaite )  Laughing

de 2 j'ai les preuves mais c'est bien de gardé certaine information pour soi en attendant la bonne occaz de les sortir  Wink

de 3 drage comment sa c'est pas bien ? je dis juste la vérité donc je fais pété les info a la guilde  Mort de Rire

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Ta qu'a faire un new topic: les commérages de krixi xD

Pumpum
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Comment ça tu as des preuves!! Twisted Evil
N'importe quoi !

Je crois que je vais faire ça dragenart Smile

dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

:p juste appel moi drag ses plus simple pour tout le monde aufaite retener je met pour mais la flemme d'aller sur le site xD
Ps: si je me co pas beaucoup ses normal BF4 est SORTI Very Happy!!!!

Lizzo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 08:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Pour moi ça sera un POUR (rare sont les personne ou j'ai autant confiance juste en lisant la candid')
Tache de ne pas déroger à mon impression
Wink (ou tu en pâtira )

Jouissez de la vie tant qu'elle vous appartient encore.

Pumpum
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Merci Lizzo  Very Happy
Je ne dérogerai point ton impression    Mort de Rire

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Lizzo est b**g* ! :3

Idea Idea Idea Idea Idea

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

ouai et moi j'ai mis pour et m'a traité de méchant pas cool les gens  Twisted Evil

de plus zozo a eu une bonne impression du au fait que j'ai dit que Pum était perverse je suis sur c'est juste pour cela   Neutral

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Krix est méchant ... C'est un fait Razz Razz Razz Razz Razz

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Yo  , moi je vote pour j'aime bien ta candid et puis on s'est deja croisé sur TS donc voila Bonne chance  Very Happy .

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Après avoir pu te parler sur le TS tu as mon POUR

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pumpum Répondre en citant

Merci tout le monde  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Candidature de Pumpum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation