FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature Eusaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature à Eusaria
Pour
12%
 12%  [ 1 ]
Indécis(e)
50%
 50%  [ 4 ]
Contre
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Eusaria

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

Bonjour  a toute la guilde

irl      

Je me présente je m’appelle  Wendy j’ai 17 ans Razz Je suis comptable pour une entreprise
J’habite à loriol (oui un coin perdu au SUD-EST de la France) Confused
Je joue à Drago le soir entre 18h et 23h ou les après-midi quand je travaille pas  (je joue pas trop car je suis entrain de passer mon permis) Very Happy
Le week-end je me connecte pas beaucoup car je bouge beaucoup
Mes loisirs sont  d’allaient au cinéma, les sorti avec les amis, la GYM Smile
J’ai plusieurs problèmes de santé mais je vais pas rentrée dans les détails (si il faut j’expliquerai en priver)

A et pour finir j’aime les chocolat et vous 

IG      

Ma perso s’appelle : Eusaria
Une Sentinelle LVL 71
Screen :

Alors j’ai faite beaucoup de guilde j’ai étais dans Powa/FF-Heros/Plien ciel/puis d’autres petites guildes dissoutes depuis le temps

J’ai quittée Powa car j’étais BL et des coups tout le monde ignorai les BL….(pour faite simple je me sentais  à l’écart)

J’ai quittée FF-Heros car y avais plus d’ambiance du a tous les départ et les le reste des joueur se connectais presque plus

Et plein ciel pour la même raison puis vue que les gens de cette guilde étais essentiellement du canada les horaire étais dure pour se croiser.

Puis après j’ai fini par stop drago un peu car je m’m'ennuyais a pas trouver de bonne guilde fixe.

Du coups j ai jouer a des serveur priver comme  dragonica evolution , addictuve,sanctuary (dont je suis GS) Cool

J’ai choisi Authantik car j’aime le nom, le logo Very Happy , après je vous connais pas tous mais vous avais l’aire plutôt gentil puis je sais que dans votre guilde y a de l’ambiance. Smile  

Maintenant que je suis de retour sur le serveur j’ai qu une envie c’est de faire tous les donjons que je n’ai pas testée  puis bien sur  me refaire un stuff plus complet et jolie  

J’ai une arcaniste lvl 65 une oracle lvl 71 Bien sur sans guilde
Merci d’avoir lue ma candidature puis j’espère qu’elle vous aura plu

PS: j’ai skype et TS mais le seule problèmes et que pour le moment j’ai plus de micro car il ‘est KC  

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 15:47 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

Prout Prout ! Bienvenue sur notre forum !

Je vais te poser des questions en rapport à ce que tu as mis, ensuite on verra :3

Ta candid' ... est très coloré, pique des yeux mais moins que certain même sans coloration de leurs parts !

- Tu as 17 ans et comptable ? Tu es en apprentissage ou autres ?

- Je remarque un BG qui sourit derrière ta première image, c'est fait exprès ? Wink

- C'est qu'un détail mais tu as le jeu en anglais ? Why ?!

- Sais tu qu'on cherche des personnes actifs ? Penses tu l'être avec ce que tu as dit ?

- Tu as arrêté pendant combien dragonica officiel ?

- Pourquoi avoir arrêté les serveurs privés ?
Pourtant il peut y avoir plus de monde qu'ici, et moins contraignants sur pas mal de choses !

- Tu connais qui de la guilde ? Bien, assez bien, peu, de vue ?

- Un stuff plus jolie ? Ah ouais ? Look le stuff Gardien des Etoiles de Yooman, il est loin d'être classe ... *Hmm*

- Quels sont les pseudos de tes autres personnages ?

- Etant qu'on est très TS, donc le micro est pas un peu mais très important, ou t'es obligée de parler ...
Vas tu faire quelque chose pour ?

Voilou ! J'attend tes réponses !

Hyukwan !

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:01 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

Salut, Bienvenue sur le forum, moi j'ai pas d'autres questions sauf une : Comment tu trouve la coupe de cheveux de Hyuk ?:3 Question .

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

re 

alors je suis embaucher car l entreprise ou je fessais  mes stage ma proposer une place après mes études  Smile

franchement je t'avais pas vue sur mon screen x) dsl 

oui je pense être actif  car même si le weekend je me connecter pas trop la semaine je suis tous les jour connecter 

j'ai arrêter drago sans arrêter enfaîte (je sais un peut bizarre) je me connecter pour voir les changement mais je jouer sans plus

j'ai arrêter  dragoncia Evolution car il y a eu 2 reboost du serveur puis sa devenais chercher pour un serveur priver et sanctuary car y a de moins  en moins de monde puis quand t full stuff c'est ennuyant 

comme j ai dit je connais personne juste de vue toi ,Yooman , Xiraclex

alors  ma arcaniste Fouudre  et ma oracle drackscrim

puis il est anglais j avoue je sais pas pourquoi car je l'est dl comme sa --' si tu peut me dire comment le mettre en français je suis preneuse  Very Happy

et pour le micro je vais faire de mon mieux pour m en trouver un  rapidement 

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

Hey Wendi et bienvenu sur le Fofo Authentik !

Premièrement une ENORMEEUH faute c'est pas authantik grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Arrow Twisted Evil Shocked

trève de plaisanterie, déjà merci maintenant j'ai une conjontivite mdr non je rigole bref je 

n'arrive pas trop a cerner ta motivation mais si non dans l'ensemble cela me convient si tu 

veux mp je serait soit sur Lowllypoop soit Onisu et de temps à autre Lowlypop

Bonne chance et Bon Jeu !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:14 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

Pour sa coupe avrais dire j'en raffole pas trop elle est comment dire hors du commun  Laughing

Merci Lowllypoop de tous façon la motivation sa se décrit pas sa se prouve :p

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

Derien
Alors euh oui et non car crois moi certains y arrivent très bien l'écrit mais c'est vrai que c'est compliqué .
Une petite question, 
Pourquoi nous et pas les autres (Elysion...) ?

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:41 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

et bien car Elysion j'ai pas entendue que du bon sur eu et puis du peut que je vois y a beaucoup de joueur qui se la pète et beaucoup de rageux....   Twisted Evil

et puis de plus authentik est une guilde qui me parait fair-play soudée et sympa  Smile

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:36 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

Mise à part Elysion,

Il y a aussi d'autres guildes, LionHeart / Lilhium / Pikminus.

Pourquoi pas chez eux ?

Sinon ...

Tu farm un ou des truc(s) en particulier ?

Fais tu les métiers ?

Que cherches tu chez nous ?

C'est quoi tes objectifs à toi et dans la guilde ?

Et enfin ...

Pourquoi ya que moi qui aime ma coupe ?

Et une motivation peut se montrer à l'écrit aussi, regarde ma candid ! Question

Voilou !

Hyukwan !

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:02 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

alors  Lilhium le maître de cette guilde et Scor ancien maître de Powa donc j ai pas envie de retenter l expérience

LionHeart je connais pas dsl 

Pikminus des gens que j appresie pas trop trop y son aller et vue que je préfaire éviter les problèmes j'y vais pas puis le nom j aime pas trop franchement 

pour le moment j ai decider de farm freo pour me faire un peut de po car j ai plus grand chose :p puis je veux bien farm tous les donjons que vous voulais si je vous rejoins =D

les métier je les fait pas mais si besoin je veux bien m'y mettre  Smile

comme j'ai dit je cherche chez vous une guilde souder ,une bonne ambiance

mes objectif sont:  De me trouver un micro déja 

D’amélioré mon stuff 

Me faire de neveau amis 

et puis m’entraîner au Pvp

Pour ta coupe chacun c'est gous hien :p 

dsl mais faire du copier coller sur les autres candid c'est pas trop mon stille =s 

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:25 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

D'accord d'accord !

Je reste indécis pour l'instant dans l'attente de t'entendre sur le TS ! :)

Bonne chance !

Bye !

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:05 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum

donc candidature agréable et assé complète (  enfin une depuis longtemps )

pour ce qui est des heures de connexions le week end t'inquète pas on a tous on vie en dehors du jeu

par contre pour tes screens tu aurais due faire attention a la chose rose vraiment affreuse sa gache vraiment le décor ( t'as encore eu de la chance qui l'avait pas mis son prem guépard )

pour en revenir a ta candidature donc les métiers c'est juste un conseil mais si tu as la possibilité ( donc le temps ) d'en faire fait le car c'est fort utile pour le stuff

ensuite tes rerolls tu compte les laissé tel quel ou les monté et les stuff ?

niveau stuff que compte tu faire ?

tu farm fréo mais quel est ton ratio de PO par jour ?

sinon pour ta dernière phrase, sur le fait que c'est pas ton style de faire du copié collé sur les autres candid, bhé sa ma bien plus ( dans ta face hyuki, elle t'a bousillé )

Pour finir bhé, je te pauserai les dernières questions sur TS quand tu pourra venir

bonne chance pour la suite et bonne continuation

Cordialement Krix 

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 15:13 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

bonjour , 

candidature assez complete , je n'ai pas de questions j'attend de voir tes reponses !! 

vote mitige pour l'instant !

Razz

Loriol ne serait ce pas a cote d'une sortie d'autoroute ? dans un de mes departements preferes ?

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:22 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

Salut eusaria ,ta candidature est bien . Et je vote oui ,faut mettre un peu de sud dans la guilde marre de voire que des gens du nord ou pire des belges           :D    

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:07 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

bon ta candidature va prendre un gros coup la et la je vais arrèté de fair le gentil et etre a nouveau méchant car je n'aime pas qu'on nous prenne pour des cons

de 1 tu es un gars et non un fille le doute était dèja la avec tes screens car quand tu screens il y a marqué le nom de la personne de l'ordi donc Yohann après tu n'étais pas obligé de mentir tu as perso bhé ok pour nous cela ne change rien

de 2 tu n'as jamais quitté FF Heroes mais tu as étais viré

pour preuve de tout cela voici de très beau screens :

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:13 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

Suite a cette information de Krix je vote neutre en attente de réponse de ta part Eusaria.

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:46 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

moi c'est "CONTRE" il dis il s'appelle Wendi mais en fait c yohann nan mais faut arreter ...... Arrow

Bannir

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

n'importe quoi  il a du me confondre.... car je peut t'affirmer A+B que je suis partit de moi même car NEON étais partit et y avais plus d'ambiance donc accusé sur des preuve pas fonder sa serai bien de s'abstenir et d'ou je serai un mec puisque j ai dit que j allais acheter un micro .... et comment il peut se rappler de moi sa fait bien plus de 1ans que j ai etais dans FF-Heros....

et si y a écris yohann c'est petètre par se que mon frere ma donner son vieux PC nn ?? enfin je sais pas hien je dis sa comme sa apres pensé se que vous voulais j ai pas a me justifier puisque que vous faite des conclusion avant de demander...  Smile

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:13 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

Perso je ne sait plus quoi penser mais jusqu’à ce que tu ne sera pas venu sur ts si l'occasion se présente je resterai du côté de Authentik ce qui me parait le plus juste

Bonne chance et bon jeu !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:25 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

coucou,

On ne fait pas de conclusions, on essai simplement de savoir avec qui on va passer la plus part du temps ensemble dans la guilde.
AuthentiK est de nature "pas prise de tête" et "classe" donc les mensonges et les rageurs ect... doivent aller dans une guilde qui leur correspondent et pas la notre.
En ce qui te concerne, il faut juste que tu te procures un micro et de nous mp, comme ça nous aurons le plaisir de te connaitre et d'en parler de tous cela sur ts.

à bientôt et à la paix dans le monde.

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:46 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

sinon que Kojirokun poste un message avec les preuves de ce qu'il avance !!

apres y a tellement de candidatures mensongeres qu'ono prefere etre surs que la personne est bien ce qu'elle pretend etre ! 

donc essaye d'en discuter avec Kojirokun vu qu'il semble que la source viens de lui ! pour le reste on verras sur TS !

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

oui je verrais avec lui c'est sur 

enfin personnellement j ai rien a me reprocher

dés que j ai du temps libre j’irai m'en acheter 1 et je vous le prouverai Smile

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

C'est sur que ... je suis classe moi ! Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

Bonsoir à vous les Authentik,

Je vois que mon rapprochement auprès de Krixios a fait débat ce que je conçois. Louanh, tu voulais la preuve de ce que j'avançais, je te la donne, enfin, je vous la donne :

http://ffheroes.xooit.fr/t108-coucou-c-eusaria.htm

Et non Drack, je n'ai pas fait erreur, et je me souviens toujours des guildiens que j'ai géré, surtout de ce qui se sont moqués de leur guilde. Au fait, c'est FF Heroes et pas FF Heros. Sur ce, bonne chance pour ta candidature.

Et encore désolé d'être venu vous déranger sur une candidature.

Bonne continuation à vous les Authentik.

Cordialement.

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:28 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

Oulah sa devient interéssant tout sa !  

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:32 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

bonjour,

ok donc apres l'explications de Kojirokun sur ses dires on attend des explications .....

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:12 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

Bonjour Eusaria

Bienvenue sur notre Forum

Pas de conclusions hâtives 

Claudious et Moi allons attendre de pouvoir t'entendre sur ts

pour nous prononcer  

Bon jeu a Bientôt

Mandolline, Ombelline pour vous Servir 

Eusaria

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:35 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

re dsl du temps mais  je voulais  avoir confirmation mais apparemment c'est mon frère qui aurai postuler a ma avec ma perso vue que j'avais stop je vous dirai les detail d est que je le verrai car je l est eu que au téléphone et je me suis prise la tete avec enfin bref osef de mes histoire perso

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

donc ton frere a les ids de ton compte ? ca veut dire queca peut etre autant lui que toi de co dessus ? Exclamation

et sinon vous etes jumeaux ? vu que vous avez le meme age !

perso c'est pas tres clair et un petit peu complique pour ma part je suis pas contre un passage sur TS pour decouvrir un peu de verite dans tout ca mais pour le reste mon vote reste neutre !

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

Moi aussi ! Je veux un passage sur TS

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 02:51 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

tu dis que c'est ton frère qui aurait fait la candid

donc en toute logique voici se que cela veut dire : sa sent encore le gros mensonge

pourquoi ?

voila pourquoi

si c'est ton frère et non toi qui a fait la candid et que en plus tu as arrèté comment as-tu pue savoir qu'il y avait une candid en cours chez nous vue que tu as due lui demandé confirmation ?

ensuite si c'est lui qui a fait la candid comment as-tu eu accès au compte du forum ?

de plus si c'est ton frère qui a postulé et que tu as arrèté tu n'as aucune motivation a nous rejoindre non ?

bref ceci est une simple logique de ce que tu as voulue nous dire

mon vote reste encore et toujours contre mais j'attend ta venue sur TS pour voir tous cela directement de vive voix

PS : tu pourras venir sur TS quand tu auras bien sur un micro qui bien-sur fonctionne pour qu'on puisse t'entendre

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:20 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

bonjour, 

euh krix je crois que c'etais en rapport avec le lien vers le forum ffheroes ! je pense qu'il parlais de la candid faite la bas pas de la candid de chez nous  Confused

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

perso je ne l'ai pas compris comme cela sinon elle ou il l'aurait dèja dit dans le post où il m'a répondu après que j'ai mis les screens

donc pour moi sa parlé de la candid actuelle

dans tous les cas maintenant va falloir qu'il ou elle se procure un micro et vienne sur TS pour parlé de tous sa car maintenant je ne crois plus rien de se qu'il ou elle peut ou pourrait nous dire

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 11:00 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Dernière connexion d'Eusaria remonte du 03/11/2013 ...

Pas très motivé(e)/pressé(e) à te répondre apparemment Krix !

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: candidature Eusaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation