FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature Eusaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature à Eusaria
Pour
12%
 12%  [ 1 ]
Indécis(e)
50%
 50%  [ 4 ]
Contre
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Eusaria

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: candidature Eusaria Répondre en citant

Bonjour  a toute la guilde

irl      

Je me présente je m’appelle  Wendy j’ai 17 ans Razz Je suis comptable pour une entreprise
J’habite à loriol (oui un coin perdu au SUD-EST de la France) Confused
Je joue à Drago le soir entre 18h et 23h ou les après-midi quand je travaille pas  (je joue pas trop car je suis entrain de passer mon permis) Very Happy
Le week-end je me connecte pas beaucoup car je bouge beaucoup
Mes loisirs sont  d’allaient au cinéma, les sorti avec les amis, la GYM Smile
J’ai plusieurs problèmes de santé mais je vais pas rentrée dans les détails (si il faut j’expliquerai en priver)

A et pour finir j’aime les chocolat et vous 

IG      

Ma perso s’appelle : Eusaria
Une Sentinelle LVL 71
Screen :

Alors j’ai faite beaucoup de guilde j’ai étais dans Powa/FF-Heros/Plien ciel/puis d’autres petites guildes dissoutes depuis le temps

J’ai quittée Powa car j’étais BL et des coups tout le monde ignorai les BL….(pour faite simple je me sentais  à l’écart)

J’ai quittée FF-Heros car y avais plus d’ambiance du a tous les départ et les le reste des joueur se connectais presque plus

Et plein ciel pour la même raison puis vue que les gens de cette guilde étais essentiellement du canada les horaire étais dure pour se croiser.