FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Vaass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candid a Vaass
Pour
14%
 14%  [ 1 ]
Indécis(e)
28%
 28%  [ 2 ]
Contre
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Vaass

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

Bonsoir terrien!

IRL !  Sad  

Prénom   : David 

Age  : 20 ans 
Etude/Profession : Tatoueur..  Mad  

Temps de jeu : ou la.. Beaucoup... Du genre 12h 5h du mat.. Question (Quand je ne bosse pas ou alors j'ai des afk d'une heures sa arrive) 

Loisirs : Skateur depuis 6ans, 8ans de Boxe Thailandaise & 2ans de MMA (Mixed Martial Art) 

IG   

Pseudo : Vaass 

Classe/Level : Destructeur Level70 

Parcours : Je jouer il y a 3ans de sa la ses la reprise a l'école  Idea . 

Anciennes Guildes : Hard Rock & Dragiotes.. 

Pourquoi être parti :  Hard pas très chaleureux voir pas du tout quand tu viens de rentré tu te fait snoob sous tout les pixels de ton écran  Confused .. Et Dragiotes il sont gentils mais très immature et beaucoup d'enfants donc non merci.. 

Pourquoi Authentik : Les gens raconte beaucoup sur vous, mais je suis plus attiré par Authentik que par les autre guilde du genre Elysion et tout se genre de guilde qui ne remarque même pas l'arrivé d'un nouveaux venue        

Qu'attends tu de nous? Des conseils pour devenir le plus fort possible, de l'entraide se qui et normal, un minimum d'ambiance s'il vous plait  !!!!! Je veut pas de gamins rageur parce qu'il comprenne rien au jeu ou parce que qu'il préfère faire chier leur monde au lieux de jouer et de développer leur perso a sa performance maximale !   Twisted Evil       

Motivations : Alors la motivation, je veut juste devenir le meilleur sa va prendre du temps beaucoup, ca va être dur, mais si les gens en sont capable je le peut aussi, et je croit en vous pour être la première guilde du serveur. 

Autres ou Un dernier mot : Et bien tous simplement je vous remercie d'avoir pris un petit moment pour avoir lu tout ceci et a bientôt j'espère IG        

As-tu Teamspeak ou Skype? avec un micro? Alors j'ai un micro mauvaise qualité mais c'est un micro pas un talky talky .. Et puis j'ai Skype dans les coordonnée de mon profil et TS3 bien sur 

AUREVOIR !! Arrow       

Are you afraid of the nightmare?

Dernière édition par Vaass le Ven 4 Oct - 17:00 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

bonsoir,

donc candidature assez coloré Confused

sinon fais tu les metiers ?? que comptes tu apporter a la guilde si tu es recrute ?

c'est ton perso principal ? as tu des rerolls ?( lvl ? guildes ??) 

voila pour le reste on verras au fur et a mesure !!

Grominet le gros chat d'aura !!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

Pour l’instant je ne up pas le métier temps que je n'ai pas mon Alienware a tour sinon sur portable sa chauffe trop.. 

oui j'ai un reroll il s’appelle Ittchy Arbalétrier level38 pas encore guildé sinon oui c'est Vaass mon principal  Sad ... 

pour l'instant je ne vais pas pouvoir a porté grand choses.. vue que après 3ans d’inactivité sur le jeu les stats des stuffs on bien changé je doit donc me restuffé vita..

et voila les screen que j'ai mal malencontreusement oublier..

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum

donc ta candid beaucoup d'espace entre chaque note pour qu'elle semble longue et non courte

un conseil édite tout sa en enlevant tous ces espaces qui ne servent a rien

mon vote sera contre pour le moment mais il peut changé

bonne continuation et bonne chance pour la suite

Cordialement Krix

Edit : je t'ai vue a l'empo contre nous vue que tu fais une candid chez nous c'étais pas une très bonne idée de merco contre nous

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 23:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

Excuse moi des espace mais sur la prévisualisation se n'était pas comme sa.
Et merci pour ta réponse.

Et pour l'empo j'ai pas osez merco avec vous vue que je vous connait pas.

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 05:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

Alut et bienvenu !

Donc donc donc ... *Tiens une mauvaise réponse*

Tu n'as pas osé merco avec nous ?

D'un, on a pas ouvert merco.

De deux, pour le principe, même si tu nous connais pas, si tu veux être des notre, il faut pas être contre nous.

De trois, même si tu nous connais pas, certe, tu peux rester avec ceux que tu connais alors !

BYE

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

donc pour ce qu'il s'agit de l'empo comme l'a dit Hyuk c'est un principe et un respect de ne pas venir en merco contre la guilde dans laquelle tu postule

de plus pendant l'empo j'ai raté un kill a cause de toi un dragiote avec peu de pv a pue fuir car tu t'es mis devant mon lancé de dague du coup je t'avais toucher toi et pas lui et il a pue fuir c'est peut etre un détail mais sa a quand meme de l'importance

après pour édit ta candid libère quelque espace car la beaucoup trop de blanc et écrit un peu plus grand car c'est vraiment assé petit

d'autre part voici quelques questions :

1) quels sont tes objectifs ? ( stuff et dans la guilde )

2) pourquoi avoir choisi AuthentiK et non une autre guilde comme Lilhium Elysion ect ?

3) serait-ce possible d'avoir des screens de ton arbre de screens ?

4) pourrais-tu nous expliqué clairement tes réelles motivation de venir dans notre guilde ?

5) tu as seulement 2 perso ? en 3ans de jeu je trouve tout cela léger

j'attend tes réponses pour t'en posé d'autre

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

je compte me stuff légendaire +20 quoi qu'il arrive et je ferait tout pour aidé la guilde pour moi l'argent ne compte pas en guilde même si c'est des premium je cs beaucoup donc des que j'ai le stuff adéquate je pourrait passé très vite au minimum artéfact, ensuite j'ai arrêté le jeu durant 3ans faute de temps a cause du travail.. 

pourquoi j'ai choisie Authentik et mais réelle motivation, c'est la seul qu'on ma parlé et j'ai plutôt accroché je suis pas fan des guilde avec les minot qui t'embrouille pour rien ou qui parle mal en longueur de temps, puis pour moi essayer de rentré dans une guilde classé 1ere ou 2eme se serait plus facile je préfére Authentik et pouvoir savouré un classement avec vous et avoir pu vous aidé.

Et bien, oui je n'es que 2perso Ittchy qui passe grenadier lvl39 et Vaass Destructeur lvl70.

sefarbus

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le fofo,

"CITATION :une guilde classé 1ere ou 2eme se serait plus facile"

J'ai pas compris la phrase, plus facile pour quoi faire ? Sinon une fois guildé compte tu resté pour de bon ou c'est juste de passage ?

pour l'instant juste un petit contre pour avoir empo contre nous mais c'est pas définitif .

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire.

Vaass

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

Autant pour moi j'ai mal formulé ma phrase... 

"Une guilde classé 1ere ou 2eme et réussir a rentré demande je trouve sa trop facile d’être dans une guilde du top 2 il faut du challenge pour mieux apprécié le jeu."

Si je suis guildé c'est définitif si tout se passe bien sinon vous serait informé, mais il n'y a pas de raison que je parte.

sefarbus

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

"CITATION : "Une guilde classé 1ere ou 2eme et réussir a rentré demande je trouve sa trop facile d’être dans une guilde du top 2 il faut du challenge pour mieux apprécié le jeu.""

j'ai encore moins compris lol .

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire.

Vaass

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

En gros je préfère rentré dans une bonne guilde pas classé et rentré dans le classement avec eux pour mieux apprécié 

sefarbus

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 00:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

Smile Ok !

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 15:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

j'aurais encore une question elle me trotte dans la tête depuis un moment mais je n'arrive vraiment pas a comprendre

donc la voici :

tu dis que tu CS beaucoup mais comment se fait-il que ton arme soit encore ordi +0 ? de plus elle a que 1 option

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

Je croit que je vais je te faire un screen pour enlevé le voile de devant t'es yeux :)

a oui en effet +0 une option 
et une dernière choses,si elle était +0 il y aurait pas l'aura vert autour.

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

bonsoir,

oui donc tu CS beaucoup et tu va t'en servir pour te stuffer ca te regarde m'enfin tu peut farmer un peu quand meme pour eviter d'etre un kikoo stuff CS  Very Happy ^

sinon faut se moderer les garcons ou ca va degenerer en combat de coq nan mais  Bannir

Arrow

moi personnellement j'ai des fois du mal a comprendre certaines de tes reponses c'est un peu embrouiller !!

ah et question importante tu as marquer les gens parlent beaucoup de nous . c'est a dire ??

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 23:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

il y a beaucoup de mes connaissance qui vous admire, et beaucoup disse que vous pourrait être les numéro un avec du teamplay en empo.

ceci dit, j'en pense pas moins vue que j'ai merco contre vous mais c'était gagné d'avance pour vous.

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Et bien,  sa pique tout sa !!
Sais tu précisément ce qu'il te faut pour te stuff que là postuler avec des choses ordi surtout l'arme sa fait bof  !!
Je ne voudrais po que tu rentres chez nous pour qu'on t'aide à te stuff et partir vers de "meilleurs" (on va dire sa) horizons...
Ton arbre de skill tu as quelques modif à faire 
Et certains de tes propos sont moyen ...
Contre nous à empo alors que tu postules chez nous à ne pas faire Arrow

En te souhaitant bonne chance pour les votes
je te dit à bientot ...

MSN Skype
Vaass

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

Oui je sais se qu'il me faut comme stuff...

-Ailes de paris 

-Gants d'alexyon 
-2 Drag'Os
-2 Secmathian

ensuite se sera

-2 Hydre
-2 DN + l'arme
-je garde mon gants d'alexyon et mes ailes de paris.

Mandolline
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

Bonsoir Vaas

Bienvenue sur notre Forum

Je voit que tu est Motivé , il est vrai que tu a du boulot  a faire sur ton perso ( mais Paris ne sait pas fait en 1 jour ).

Sache que si tu rentre dans la guilde , il faut venir sur ts a chaque fois que tu joue ( plus facile a parler , que d’arrêter ton perso pour écrire ) , et surtout d’être Actif .

Sache que chez nous ils n'y a pas de gamins rageur ,ils y a des adolescents et des adultes et nos 2 bébés de 14 Ans qui sont adorables et Apprécier .

J'attend pouvoir te parler sur ts pour donner ma réponse

Mandolline ,Ombelline pour vous Servir

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

je suis un des bébés  Razz

vu que je suis sage comme un ange 

oui oui je sais ............................. Crying or Very sad

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

Hey ! 

Alors pour ma part je n'arrive pas trop a décerner ta motivation après je me trompe peut-être mais chacun son avis puis niveau stuff il va falloir optimiser tout sa mais chaque chose en son temps  

C'est tout pour ma part ! Bonne chance et bon jeu!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

Ho !

MP l'un de nous pour l'interrogatoire sur Teamspeak !

"Tu découvrira les recoins les plus sombres de notre guilde, si tu oses y mettre un pied, je ne pense pas que tu risque de t'en sortir indemne au bout de nos questions ...

Certain te feront peur et d'autres pleurer mais si tu tiens bon, ..., notre jugement ne sera que juste !"

*joke*

Bye !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 09:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Vaass Répondre en citant

yo,

Aucune réponse, ni de mp, il me semble que tu ne sois pas si actif que ça, dommage on aurait bien voulu de connaitre un peu plus ...

Je verrouille la candidature.

à bientôt et à la paix dans le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Vaass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation